TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Exotismes lance Madagascar à découvrir en catamaran cet hiver

Nouveautés de la production hiver 2007/2008


Exotismes a présenté dans un communiqué de presse, les nouveautés de sa brochure hiver 2007/2008 "Douceurs des Iles". Le voyagiste lance Madagascar à découvrir à bord d'un catamaran. Le TO propose également un sélection de spas sur chaque destination et deux nouvelles extensions aux Antilles sur La Dominique et Sainte Lucie.


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mardi 4 Septembre 2007

Exotismes intègre dans sa brochure « Douceurs des Iles » de l'hiver 2007/2008 de nombreuses nouveautés.

Le voyagiste a misé sur le bien-être. Le tour opérateur a sélectionne des spas sur chaque destination, avec des forfaits de 2 à 7 jours à réserver avant le départ.

Nouveaux établissements dans l'Océan Indien

A Maurice, à Belle Ombre, Le Tamassa de la chaîne Naïade fait son entrée dans la production. L’établissement sera inauguré en décembre. Aux Seychelles, l’offre s’enrichit d’un nouvel hôtel : Maïa, qui propose 30 villas dans un jardin de 2 hectares.

Le Cap Resort à La Réunion, près de la plage de Boucan Canot fait aussi ses premiers pas dans la brochure. La grande nouveauté sur l’Océan Indien : c'est Madagascar, à découvrir en croisière à bord d'un catamaran.

Exotismes lance Madagascar à découvrir en catamaran cet hiver
3 nouvelles pensions en Polynésie

Aux Antilles, deux nouvelles extensions sont proposées pour découvrir à partir de la Guadeloupe, La Dominique et à partir de la Guadeloupe et de la Martinique Sainte Lucie. A noter : à Saint-Martin que le Domaine de Lonvilliers a été entièrement rénové. A Saint-Barthélémy, le tour opérateur propose un séjour à l'hôtel La Banane, dans la Baie Lorient dans l’un des 9 bungalows de l’établissement.

En Polynésie, 3 nouvelles pensions (Papahani, Meherio et Tuanake) viennent enrichir l'offre d'Exotismes en 2007. Enfin, en Nouvelle Calédonie, le voyagiste propose deux gîtes sur l’Ile des Pins : le gîte Kodjeue situé dans un jardin tropical à Vao et comprenant 37 bungalows et le gîte Nataiwatch sur la baie de Kanuméra, au coeur d'un jardin tropical avec 8 bungalows
jumelés.

www.exotismes.com

Lu 1937 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 19:16 SETO : René-Marc Chikli rempile pour un an




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias