TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Flying Blue : Air France/KLM partenaire de Regus

Accès aux 750 salons des centres d'affaires Regus


Les membres du programme Flying Blue d'Air France et de KLM bénéficient de conditions préférentielles pour l’accès aux 750 salons des centres d'affaires Regus dans le monde.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 28 Septembre 2006

Du 1er octobre jusqu'au 31 décembre 2006, les membres du programme de fidélité Flying Blue d'Air France et de KLM bénéficieront de conditions préférentielles pour souscrire à une Carte Network Access de Regus, leur donnant un accès privilégié aux salons des 750 centres d'affaires.

Les membres Flying Blue Platinum recevront gratuitement leur carte d'accès personnalisée Regus Network Access, les adhérents Gold, Silver et Ivory bénéficiant quant à eux de réductions pouvant aller jusqu'à 50% sur le prix habituel d'adhésion de 300 €.

Sur simple présentation de leur carte Regus Network Access, leurs titulaires se verront offrir :

- Un accès illimité aux 750 salons d'affaires des centres Regus situés au cœur de quartiers d'affaires de plus de 350 villes, dans 60 pays, dont une trentaine de salons situés à proximité d'aéroports internationaux;
- Des tarifs préférentiels et d'un accès prioritaire pour la réservation de bureaux et salles de réunions entièrement meublés et équipés des technologies de communication dernière génération (internet haut débit, vidéoconférence, téléphonie numérique…).
- Un accès aux services d'assistance professionnels fournis par les équipes administratives et techniques hautement qualifiées de Regus.

3000 Miles en souscrivant une carte Regus Network Access

Ces espaces de travail permettront notamment aux porteurs de la carte Network Access de consulter les e-mails, de naviguer sur Internet.

De plus, tous les membres de Flying Blue bénéficieront d'un bonus de 3000 Miles en souscrivant une carte Regus Network Access et de trois mois maximum offerts gracieusement, leur carte étant valide jusqu'en déc. 2007

"Cet accord vient renforcer le partenariat entre Flying Blue et Regus grâce auquel les membres Flying Blue reçoivent déjà un bonus de 500 miles pour toute location d'une journée d'une salle de réunion dans l'un des centres Regus en France, aux Pays-Bas, en Suisse, en Italie, en Espagne ou au Portugal. Flying Blue, le programme de fidélité d'Air France et de KLM" souligne un communiqué du transporteur.

www.regus.fr

Le Groupe Regus Plc est le leader mondial de la mise à disposition d'espaces de travail. Le réseau compte 750 centres d'affaires répartis dans 60 pays

Lu 8539 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juin 2024 - 15:37 Arabie Saoudite : Renfe mise sur les femmes




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias