TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Globaltours (Frédéric d’Hauthuille) met la main sur Voyage.VO

spécialiste du sur-mesure



Globaltours s'étoffe d'une nouvelle marque en mettant la main sur Voyage.VO qui exploite les marques Safari.VO et Asie.VO. Frédéric d’Hauthuille, fondateur du groupe s'est fixé l'objectif d'atteindre les 10 millions de volume d’affaires en 2020.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 14 Novembre 2018

Frédéric d’Hauthuille annonce la reprise de VOYAGE.VO - DR Globaltours
Frédéric d’Hauthuille annonce la reprise de VOYAGE.VO - DR Globaltours
Globaltours ajoute une corde à son arc.

Frédéric d’Hauthuille, son fondateur annonce la reprise de Voyage.VO qui exploite les marques Safari.VO et Asie.VO.

Créé en 2003 par Frédéric d’Hauthuille, le groupe Globaltours compte les marques : Monde Authentique (BtoC), voyages sur-mesure hors des sentiers battus (2003), Week-end Foot (BtoC), packages pour assister à des matchs de football en Allemagne, Espagne, Italie et en Angleterre (2004), Nortours (BtoB et BtoC), spécialiste des pays nordiques (2016), et La Route des Indes (BtoC) devenue Les Routes de L’Asie (2017), voyages sur-mesure "à forte valeur culturelle" en Inde, dans le sous-continent indien mais aussi en Chine, en Birmanie, en Indonésie, au Cambodge, au Vietnam, au Laos, en Ouzbékistan, au Bhoutan, au Népal, en Thaïlande, au Sri Lanka et au Japon.

Fondé par Olivier Lott en 2005, Voyage.VO de son côté, conçoit des voyages sur-mesure pour les particuliers vers 11 destinations en Afrique et en Asie : Afrique du Sud, Botswana, Kenya, Mozambique, Namibie, Tanzanie, Indonésie, Cambodge, Laos, Thaïlande, Vietnam.

L’agence édite 11 sites web dédiés à chaque destination programmée.

Globaltours vise les 10 M€ de volume d'affaires en 2020

Au dernier exercice clos (juillet 2017 / juin 2018), le volume d’affaires de Voyage.VO s’est élevé à 827 006 €. Ses 2 collaboratrices ont d’ores et déjà rejoint Globaltours.

"Les synergies résultant de ce rapprochement permettront de développer l’activité de VOYAGE.VO, de maintenir les relations avec les principaux fournisseurs de VOYAGE.VO, de renforcer l’équipe de Globaltours pour les demandes de voyages sur mesure en Afrique et en Asie et d'accroître le volume d’achat de Globaltours et d’obtenir de meilleures conditions d’achat." explique un communiqué de presse.

Avec 23 collaborateurs et un portefeuille de plus de 50 destinations sur tous les continents, Globaltours affiche en 2017 un volume d’affaires de 6,3 millions d’euros, en progression de 28 % par rapport à 2016, annonce à ce jour un volume d’affaires de 7,2 millions pour 2018 (en progression de 14 % par rapport à 2017) et se fixe l’objectif d’atteindre 10 millions de volume d’affaires en 2020.

Lu 1544 fois

Notez



1.Posté par Bertrand Billerey le 14/11/2018 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations à Frédéric et ses équipes !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips