TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Grève SNCF : entre 50 et 60% des trains en circulation du 19 au 22 décembre 2019

Offrir une solution à la quasi-totalité des clients



A l'approche des vacances de Noë, la SNCF donne les premières tendances de trafic pour le week-end du 19 au 22 décembre 2019.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 17 Décembre 2019

850 000 clients qui ont réservé un train pour ce premier week-end des vacances de Noël ont déjà été contactés par la SNCF - DR : JDL
850 000 clients qui ont réservé un train pour ce premier week-end des vacances de Noël ont déjà été contactés par la SNCF - DR : JDL
Entre 50 et 60% des trains devraient circuler du jeudi 19 au dimanche 22 décembre 2019, a estimé Rachel Picard, directrice générale Voyages SNCF, lors d'une conférence de presse, ce mardi 17 décembre 2019.

Anticipant sur le nombre de grévistes, la compagnie ferroviaire espère ainsi "offrir une solution à la quasi-totalité de nos clients", a annoncé Rachel Picard, selon Le Figaro.

850 000 clients qui ont réservé un train pour ce premier week-end des vacances de Noël ont déjà été contactés par la SNCF.

"Pour 53% des clients, la circulation de leur train leur a été confirmée par message, selon Le Figaro qui cite Rachel Picard.

Pour 15% d'autres, leur train a été annulé mais une solution de replacement dans une autre rame leur a été proposé. 32% des clients verront en revanche leur train annulé et devront chercher par eux-mêmes une solution de remplacement."

Quelles prévisions pour mercredi 18 décembre ?



Lu 9074 fois

Tags : grève, SNCF
Notez



1.Posté par Elzbieta Brigitte ALIM le 20/12/2019 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tout comme dans les pays ou les gens se respectent, le droit de grève des fonctionnaires, dont le statut offre la sécurité de l'emploi ,devrait être annulé.
Prendre la population qui n'a d'autre choix que d'utiliser les transports en commun pour se rendre au travail, est criminel.
M.Martinez qui apparaît sur les écrans,ne ressemble en rien à une des personnes qu'il a condamnées à galérer depuis plusieurs semaines, il est frais comme un gardon, chauffeur oblige et il émarge sans doute tout comme le fait son collègue FO a un salaire mensuel et avantages confortables, d'ou cette véhémence à défendre des droits acquis mais non justifiés.
Bon courage aux utilisateurs des transports mais j'espère qu'ils sont conscients que tous ces avantages doivent être ^remis en question et que le Gvt tiendra bon.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique