TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Hotel App Store connecte le système de gestion des hôteliers à 100 applications

Hotel App Store est la nouvelle technologie de SiteMinder



Le digital entraîne parfois plus de complexité. Outre la multiplication des plateformes de distribution, les applications à destination des hôteliers ont aussi été démultipliés. Pour permettre aux professionnels de se retrouver dans cette forêt digitale, SiteMinder lance Hotel App Store.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 6 Novembre 2019

Hotel App Store est la nouvelle technologie de SiteMinder - Crédit photo : SiteMinder
Hotel App Store est la nouvelle technologie de SiteMinder - Crédit photo : SiteMinder
Le digital était plutôt simple à ses débuts. Un moteur de recherche, un terminal (l'ordinateur) et seulement quelques sites. Avec le déploiement du wi-fi et des réseaux mobiles, le digital a envahi nos vies.

Le secteur de l'hôtellerie en sait quelque chose. Dorénavant les plateformes de distribution se sont démultipliées et les applications aussi. Pour simplifier la vie des professionnels du tourisme, SiteMinder lance Hotel App Store.

Cette dernière est une plateforme permettant aux hôteliers, disposant du channel manager SiteMinder ou d’un des 80 systèmes de gestion hôtelière (PMS), de se connecter à de 100 applications dédiées au secteur.

"Pour les hôtels, pouvoir utiliser des applications qui permettent de convaincre les clients à chaque étape de leur parcours représente un avantage compétitif indéniable" explique Antoine Aubrun, responsableFrance chez SiteMinder.

Et comme le temps c'est de l'argent. Non seulement les hôteliers pourront plus facilement travailler, mais en "plus ils pourront d’augmenter leurs revenus et offrir une meilleure expérience à leurs clients," selon le communiqué de presse.

Ainsi, à partir de la plateforme Hotel App Store, l'utilisateur accède à des solutions de revenue management, de vente incitative, pour gérer les avis de leurs clients ou les transferts d’aéroport, etc.

De plus, les hôteliers se verront recommander des applications les plus pertinentes à ses utilisateurs, en fonction de leur profil et de leurs sélections précédentes.

"Au fil des ans, nous avons vu apparaître de nombreuses technologies visant à aider les hôteliers au quotidien. Cependant, ils n'avaient jamais vraiment eu la possibilité de choisir librement parmi différentes applications depuis une seule et même plateforme et de pouvoir les connecter au système qu'ils connaissent et en lequel ils ont confiance.

Ils étaient en permanence confrontés à des défis associés à la transmission et à l’échange des données, ainsi qu’à l'accessibilité à de telles applications,
" explique Dai Williams, responsable de la croissance chez SiteMinder.

Lu 1311 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2019 - 17:20 Teldar Travel victime d'une fuite de données









Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips