TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Intercontinental : formation de cadres polynésiens



Edouard Fritch, ministre de la formation professionnelle, et Teva Rohfritsch, ministre du tourisme, ont scellé, vendredi matin, à l’hôtel Beachcomber à Faa'a (côte ouest de Tahiti), un partenariat entre les hôtels Intercontinental et le gouvernement de Polynésie française.


le Lundi 6 Décembre 2004

"La chaîne Intercontinental (ndlr, dont fait partie le Beachcomber de Tahiti) va initier un mouvement qui permettra à des salariés de la chaîne de progresser dans leur carrière moyennant des formations à l’extérieur, en métropole et en Australie.

Cette opération va ainsi faire émerger un encadrement local", indique le gouvernement de Polynésie française dans un communiqué.
"Le gouvernement de Gaston Flosse avait déjà encouragé une initiative identique en 1996, en partenariat avec le Syndicat des grands hôtels. Malheureusement, elle n’avait pas été menée jusqu’à son terme", précise le même communiqué.

Six candidats retenus pour cette opération

Six candidats ont été retenus pour cette opération : Moeava Darrouzes, Ignino Teagai, Stanley Anihia, Steven Lejeune, Jimmy Tsoo et Taina Tapi.
Edouard Fritch a souligné que le partenariat entre le gouvernement et les hôtels Intercontinental ne se limitait pas à cette seule opération. Il s'étend sur les trois hôtels de la chaîne en Polynésie française:

"Les financements accordés par le gouvernement avoisinent annuellement 5 millions Fcfp (41900 euros) et bénéficient à tous les employés de tous les services hôteliers, selon un programme de formation proposé par les responsables locaux de Intercontinental".

Tahitipresse - redaction@tourmag.com

Lu 707 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips