TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



La nouvelle Alitalia a fêté son premier anniversaire

(publi-rédactionnel)



Alitalia a fêté le 13 janvier son premier anniversaire. Un an après, l’efficacité du projet de relance se confirme. Aujourd'hui c’est une nouvelle Compagnie Aérienne privée qui exprime les valeurs et l'expérience italienne du transport aérien.


Rédigé par (publi-rédactionnel) le Mercredi 27 Janvier 2010

Principaux résultats du projet de relance en 2009 :

Nombre de passagers transportés en 2009 environ 22 millions. Ces résultats pour la première année du Plan de Relance d'Alitalia permettent de confirmer l'objectif de retour à l’équilibre dans les 3 ans.

Renouvellement de la flotte : avec l’arrivé de 9 nouveaux Airbus A320 et le remplacement des sièges a commencé sur environ 50 avions. Aujourd’hui Alitalia possède une flotte de 150 aéronefs.
Ouverture de nouvelles liaisons : au départ de Turin vers Amsterdam, Berlin, Istanbul et Moscou.

Ligne Rome-Milan-Rome : une des principales routes business en Europe, profite d‘une flotte dernière génération, d’accès préférentiel aux services de contrôle de sécurité, d’un nouveau service à bord, d’offres tarifaires pour les entreprises et les professionnels et du nouveau service d’enregistrement sur téléphone portable.

Le projet Alitalia nomé « Made in Italy » : a pour objectif de faire de la Compagnie un asset stratégique pour les produits haut de gamme italiens tel que la mode, le design, l'agroalimentaire et autres. Le service à bord de la business class Magnifica a été renouvelé ; sont servis en alternance des repas typiques de la cuisine régionale italienne composés par des chefs italiens
et de vins italiens sélectionnés par l'Association Italienne des Sommeliers.

Salons VIP “Freccia Alata” : de l’aéroport de Rome Fiumicino ont été complètement rénovés.

2010 sera une année riche en nouveautés : le plan de renouvellement de la flotte se poursuivra avec l’arrivée de 2 nouveaux Airbus A330 longs courriers qui lanceront la nouvelle classe Premium Economy ainsi que la classe Magnifica qui sera totalement redessinée .

En outre, Alitalia ouvrira deux nouvelles liaisons intercontinentales, Rome-Los Angeles, et Milan / Malpensa-Miami, et deux nouvelles liaisons internationales au départ de Rome vers Vienne et Malaga.

Le soutien des agences a été essentiel dans ce projet de relance et le sera encore plus dans les prochains mois. Alitalia s’engage à améliorer et donner à ses clients l’image d’une Compagnie Aérienne respectée et appréciée dans le monde entier.

Lu 1660 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Novembre 2018 - 15:21 Comment obtenir un visa électronique de voyage ?



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips