TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Le Club Lookéa Viva Dominicus Beach, un produit phare de Look Voyages depuis de nombreuses années

Clubs Lookéa, la saga des Clubs francophones 100 % tout-inclus


Rédigé par Aurelie Resch le Vendredi 21 Octobre 2016

Situé à Bayahibe, au sud de La République Dominicaine, face à l'île de Saona, le Club Lookéa Viva Dominicus Beach 4 parasols (4*) accueille depuis des années les vacanciers amoureux de plage et de soleil, d’une atmosphère conviviale et d’activités variées.



Une ambiance sans pareil

Le Club Lookéa Viva Dominicus Beach, comme tous les Clubs Lookéa, c’est beaucoup d’investissement humain, une énergie communicative de la part de l’équipe et des animations pour tous, 100% francophones.

Les Lookamis, tel qu’on surnomme les clients de Look Voyages, sont accueillis dès leur arrivée au club par une équipe enjouée et attentive à leurs besoins, ce qui leur promet un séjour inoubliable.

Au Club Lookéa Viva Dominicus Beach, les vacanciers se verront proposer tout au long de leur séjour des activités sportives (mini foot, tennis, pétanque, tir à l'arc, beach volley, ping-pong, cours de danse, fitness, cours de trapèze !!, mur d'escalade, salle de fitness, lookymba, aquagym, aquajogging, aqualookymba, water-polo, jeux de piscine, canoë, kayak, voile, planche à voile, initiation à la plongée sous-marine), ludiques et culturelles.

Ils pourront découvrir les ateliers culinaires Cookéa, prendre part à des spectacles et des événements en soirée et danser jusqu’à 1h du matin à « La Placita » ou dans la discothèque (réservée au +18 ans) jusqu’à 2h30.

Une initiation au trapèze leur permettra de devenir l’acrobate d’un jour ou du séjour s’ils désirent poursuivre leur découverte de l’activité.
D’autres préfèreront tenter l’aventure sur un mur d’escalade, sur le terrain de golf ou dans les eaux turquoise de la plage du club.

Ceux qui désirent sortir de l’hôtel pourront opter pour des excursions terre et mer. Plonger près de la barrière de corail, passer la journée sur une petite île, partir à l’aventure en buggy ou découvrir les trésors de Santo Domingo, la capitale de la République Dominicaine sont autant de choix pour agrémenter leur séjour.

Pour les amoureux du bien-être et du farniente, le spa et la plage vous tendent les bras tout comme la longue plage de sable fin.

Les enfants bénéficient d’un accueil particulier et se voient proposer de multiples activités en rapport avec leur âge et centres d’intérêt : compétitions sportives, spectacles, initiation disco, théâtre et culture et langue locales.

Les logements

Les Lookamis aiment particulièrement les bungalows avec terrasse vue jardin et 10 bungalows vue mer. Des chambres traditionnelles sont aussi disponibles pour ceux qui souhaiteraient se trouver dans le bâtiment principal. Toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses et certaines bénéficient de portes communicantes pour les groupes ou familles nombreuses.

Les bungalows sont idéalement situés près de la plage, non loin de la piscine et près des installations de jeu et d’animation, disséminés sur une pelouse manucurée entre les palmiers. Les vacanciers ont ainsi leur propre « villa » dans un décor paradisiaque avec toutes les activités à portée de main.

Le + qui fait la différence

Le mur d’escalade et le trapèze volant sont des activités très prisées et uniques au Club Lookéa Viva Dominicus Beach.

Le check des clients

• La formule « tout-inclus » 24h/24.
• Les nombreux sports proposés dont le trapèze volant et le mur d'escalade.
• Les excursions maritimes au départ de la plage de l'hôtel.
• L'hébergement en bungalows.

Un seul chiffre

Avec 96% de satisfaction client, l’hôtel obtient l’un des plus fort score des Clubs Lookéa.

S’y rendre

Les départs en République Dominicaine s’effectuent en vols directs au départ de Paris (les vendredis, samedis et dimanches), Nantes et Lyon (les jeudis) sur la compagnie XL Airways.

Les habitants de Lille, Nantes, Brest, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Clermont-Ferrand, Lyon, Mulhouse et Strasbourg rejoignent la capitale avec la compagnie Air France les vendredis et dimanches pour prendre leur correspondance sur XL Airways.

Pour en savoir plus

Sur le site www.lookpro.fr




Lu 1639 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 06:30 Travel Insight lance sa boutique digitale de Noël


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com