TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Lufthansa dévoile sa nouvelle Business Class

à partir de 2020



Lufthansa a donné quelques indications sur sa future Business Class qui entrera en service à partir de 2020 sur les Boeing 777-9.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 4 Décembre 2017

La future Business Class de Lufthansa sera disponible sur ses lignes régulières à partir de 2020, avec le déploiement du Boeing 777-9 - Photo Lufthansa
La future Business Class de Lufthansa sera disponible sur ses lignes régulières à partir de 2020, avec le déploiement du Boeing 777-9 - Photo Lufthansa
Lufthansa vient de dévoiler le concept de sa future Business Class qui sera disponible sur ses lignes régulières à partir de 2020, avec le déploiement du Boeing 777-9.

Elle sera équipée d'un fauteuil-lit de 2 mètres 20.

La cabine des nouveaux appareils plus large donnera aux voyageurs un accès direct à l’allée, grâce à une nouvelle configuration des sièges. Ces derniers seront dotés d'un espace privé, équipés de compartiments de rangements et de tablettes.

Sur le volet technologie, toutes les fonctions du siège, ainsi que le système de divertissement à bord, pourront être contrôlés depuis l’équipement personnel du voyageur, indique un communiqué du Lufthansa.

Les passagers pourront connecter leurs smartphones et tablettes grâce au Wi-Fi disponible à bord et les recharger depuis leur siège. A l’avenir, les films disponibles depuis le programme de divertissements pourront être visionnés "sur des écrans plus grands, en Full HD."

Les voyageurs disposeront d’un accès direct à l’allée, grâce à la nouvelle configuration des sièges. - Photo DR
Les voyageurs disposeront d’un accès direct à l’allée, grâce à la nouvelle configuration des sièges. - Photo DR
La compagnie améliore également les services sur sa classe affaires actuelle. De nouveaux matelas, conçus exclusivement pour Lufthansa, équiperont les vols intercontinentaux dès le début de l’année 2018. Par ailleurs, les passagers qui le souhaitent se verront remettre un vêtement pour la nuit, un service qui jusqu’à présent n’était disponible qu’en First Class.

Lu 1437 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 15:17 Air France : la 13e destination aux USA sera Dallas



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle