TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


MMV ouvre ses résidences de tourisme aux voyageurs d'affaires

lancement de l'offre Locaservice



Désormais les hommes d’affaires pourront louer, pour la semaine, des appartements dans les résidences de tourisme gérées par MMV, dont le siège est à St Laurent du Var, aux portes de Nice. Une ouverture à cette clientèle pratiquée dans les résidences situées à Cannes-Mandelieu, Fayence, Théoule sur mer, La Rochelle, Valence, Dinan et au Mont Saint Michel.


Rédigé par Michel Bovas le Mercredi 26 Septembre 2012

Mer Montagne Vacances, MMV, lance l’offre "Locaservice" destinée aux hommes d’affaires avec des logements équipés du studio au 4 pièces.

Ils ont également accès gratuitement aux équipements loisirs des résidences (piscine, jacuzzi, sauna), aux restaurants/café, aux prestations hôtelières (ménage régulier, personnel hôtelier…) avec un bonus : le Wifi gratuit.

Sont concernés par l’offre notamment les 2 résidences proches de l’aire cannoise où l’activité congrès et salons professionnels est intense toute l’année.

Il s’agit de MMV Resort & Spa, 4 étoiles à Cannes-Mandelieu avec 281 appartements du studio aux 3 pièces et son parc de 6 hectares avec lac privé donnant sur le Golf Old Course et de la Résidence Horizon Bleu à Théoule sur mer (61 appartements).

Les autres résidences ouvertes aux hommes d’affaires sont Le Château de Camiole (4 étoiles) à Callian (18 villas et 183 studios et appartements meublés) à 30 km de Cannes, Les Clos de Tourrettes, dans le Var, Le Domaine du Lac à Valence, le Domaine du Château à La Rochelle , la Résidence Duguesclin à Dinan et Le Domaine du Mont, Roz-sur-Couesnon à 17 km du Mont Saint-Michel.


Lu 1373 fois

Tags : mmv
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 15:12 Afrique : ONOMO Hôtels rachète BON Hôtels

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips