TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Mandarin Oriental Hong Kong : les grands travaux d'une légende

Ouverture prévue à l'automne prochain



La rénovation du Mandarin Oriental, Hong Kong d'un montant de 109Mi€ (140 millions USD) s'achèvera à l'automne prochain. L'hôtel sera complètement restauré et re-décoré. Le nouvel établissement comptera neuf nouveaux bars et restaurants, dont le premier restaurant Pierre Gagnaire de la ville.


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Mardi 4 Juillet 2006

Mandarin Oriental Hong Kong : les grands travaux d'une légende
La rénovation porte sur les 502 chambres et suites de l'hôtel. Meublées et décorées, elles seront toutes équipées des technologies dernier cri.

502 chambres et 68 suites

En outre, le nombre de chambres a été réduit au profit d'une taille plus importante, incorporant les balcons d'origine. Sur les 68 suites que comptent l'hôtel, aucune n'est semblable. La plupart d'entres elles offrent des vues panoramiques sur Victoria Harbour.

Une nouvelle suite sera inaugurée au cours de l'année également, à la mémoire de Patrick Lichfield, photographe de renom, et cousin de la Reine Elizabeth d'Angleterre, qui fut un hôte régulier de l'hôtel de luxe.

Un restaurant au dernier étage

La suite présidentielle, quant à elle, baptisée Mandarin Suite, sera dotée d'objets d'arts et d'un salon avec baie vitrée surplombant Victoria Harbour.

Du reste, neuf nouveaux bars et restaurants compléteront l'offre de l'établissement dont le 1er restaurant du Chef Pierre Gagnaire, dont les talents culinaires ont été récompensés 3 étoiles au guide Michelin. Il sera situé au dernier étage de l'hôtel.

Un choix de forfaits sera prochainement disponibles sur le service de réservation en ligne de l'hôtel : www.mandarinoriental.com/hongkong

Lu 1010 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 15:12 Afrique : ONOMO Hôtels rachète BON Hôtels

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips