TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone




Mer Montagne Vacances veut développer ses ventes en agences

Nouveaux développement pour le niçois MMV



Nouvelle politique commerciale en direction des particuliers et des agents de voyage, renforcement de l’offre dans les stations, élargissement à la saison été, le niçois MMV passe à l’offensive.


Rédigé par Michel Bovas à Nice le Mercredi 15 Décembre 2010

Considéré comme second opérateur national pour les locations en résidences club sur les stations de sports d’hiver, Mer Montagne Vacances veut accentuer sa présence vers les particuliers.

La société exploite déjà 19 établissements (16 hôtels-clubs en montagne et trois résidences de tourisme) soit un potentiel de 2.000 chambres ou appartements.

La société (42 M€ de CA) traite chaque année 120 000 clients notamment via les groupes, collectivités ou comités d’entreprise. La clientèle individuelle ne représente que 26 %.

C’est en leur direction que MMV veut porter son effort. C’est la mission confiée à Marc Lafourcade, qui a pris la direction générale en mai dernier.

MMV proposera à cette clientèle individuelle un service à la carte où le ski n’est plus l’élément dominant. Il s’agit d’offrir à ces résidents des activités diverses et cela passe par l’offre des résidences qui devront proposer piscine, centre de remise en forme, spas.

MMV veut élargir son offre en dehors de la montagne

En 2011, quatre nouveaux établissements sont prévus à Montgenèvre, Sainte Foy, Saint-Gervais et La Plagne.

Chaque année, il augmentera la capacité de son offre de 20 %. C’est également une offre plus qualitative avec la marque MMV by Terresens qui labellisent des établissements écologiques.

Enfin MMV veut élargir son offre en dehors de la montagne avec des résidences en Camargue, en Avignon ou encore dans les Landes. L’objectif affiché est d’atteindre 30% en dehors de l’hiver.

Pour cet hiver, MMV lance une promotion auprès des agences de voyage avec une réduction de moitié du tarif public sur ses hôtels-clubs, résidences et resorts pour la période de janvier à début février. La société aimerait doubler l’apport de la clientèle venant des TO et agences en 2015.

Lu 2441 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips