TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



NDS Voyages : nouvelle galère pour l'APST ?

l'affréteur est convoqué par l'association



Face au manque d'information sur la situation de NDS Voyages, l'APST a décidé de convoquer le voyagiste, ce mercredi 3 octobre 2012 pour en savoir plus. La situation se dégrade pour l'organisateur de croisières depuis l'immobilisation du Princess Danae dans le port de Marseille. Selon L'Echo Touristique, NDS serait même en cessation de paiement.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 3 Octobre 2012

Ce mercredi 3 octobre 2012, Lechotouristique.com annonce que NDS Voyages serait en cessation de paiement. Cependant, rien n'est encore indiqué sur Infogreffes. L'information est donc impossible à vérifier.

Selon nos confrères, l'APST aurait convoqué l'organisateur de croisières pour un "examen de sa situation", ce mercredi. L'association craint que le sinistre lui en coûte près de 2 millions d'euros.

Les activités du voyagiste sont stoppées depuis le 15 septembre 2012, suite à l'immobilisation du Princess Danae dans le port de Marseille. Un navire que NDS affrète auprès de Classic International Cruises, sa maison-mère.

Depuis cette date, plus personne ne répond au téléphone et même Raoul Nabet affirme ne pas avoir "la moindre information de la part de l'entreprise." Selon nos informations, la société serait poursuivie par plusieurs créanciers pour des factures non payées.


Lu 2133 fois

Tags : apst, nds voyages
Notez



1.Posté par Steve le 25/08/2013 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Monsieur Nabet, NDS sera peut être une galère pour vous APST, mais elle le sera encore plus pour les personnes qui pour le moment n'ont pas reçu un centime (au 25 août 2013) et celles qui se sont faites refusées la réclamation sous couvert d'un délai de forclusion de 3 mois dépassé alors que le code des assurances prévoit 2 ans. Continuez à vous plaindre .... De quoi (de laisser fructifier les primes sans jamais rien rembourser !!!!)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips