TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



NH Hotel : nous vous ouvrons les portes du nhow Marseille (vidéo)

Un concept fun, axé sur le street art et l'ambiance marseillaise



Entièrement repensé, l'ancien Palm Beach a rouvert ses portes, changeant par la même occasion de nom pour devenir le nhow Marseille. Nous vous proposons de découvrir le nouvel établissement, faisant la part belle à la mer et à la cité phocéenne.


Rédigé par le Lundi 22 Octobre 2018

Entièrement repensé, l'ancien Palm Beach a rouvert ses portes, changeant par la même occasion de nom pour devenir le nhow Marseille - Crédit photo : nhow Marseille
Entièrement repensé, l'ancien Palm Beach a rouvert ses portes, changeant par la même occasion de nom pour devenir le nhow Marseille - Crédit photo : nhow Marseille
Il aura fallu être patient aux Marseillais, et aux employés de l'ex Palm Beach, pour découvrir la nouvelle décoration et les attributs du nhow Marseille.

Après 8 mois de travaux, l'établissement a rouvert ses portes. Outre le nom, plus rien ne reste du précédent établissement. Du sol au plafond, tout a été revu, repensé et transformé par les architectes marseillais Claire Fatosme et Christian Lefèvre.

Les 150 chambres de l'établissement offrent toute une vue sur la mer, et font la part belle à la culture locale, en s'inspirant des street artistes ayant couvert de couleurs, les rues de la cité phocéenne. Plus particulièrement tourné vers la clientèle loisir, le nhow Marseille n'oublie pas ses racines, et comprend toujours 14 salles de réunion, dont sept avec vue sur la mer, ainsi qu'un amphithéâtre de 322 places.

Se voulant un espace de vie ouvert à la clientèle locale, le Sky Bar "est voué à devenir un des hauts lieux de la vie marseillaise," grâce aux nombreuses soirées prévues. Pour coller à la culture provençale, le restaurant dirigé par le Chef marseillais, Benjamin Mathieu, joue avec les bases de la cuisine méditerranéenne.

Pour finir, les clients privilégiés appréciant les espaces pourront réserver une nuit dans le penthouse de 130m². Découvrez l'hôtel grâce à la vidéo, ci-dessous.

Romain Pommier Publié par Romain Pommier Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Romain Pommier
  • picto Facebook
  • picto Linkedin
  • picto email


Lu 808 fois

Notez



1.Posté par serge13 le 22/10/2018 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'hôtel est un bijou. Situé idéalement dans le 7ème de Marseille, pour ceux qui connaissent. Il sera aux premières loges pour les J.O. de 2024. Cette ville s'embellit tous les jours.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips