TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Travel in France




Nantes : le Château de Maubreuil (5 étoiles) ouvrira le 12 décembre 2019

14 suites et différents services haut de gamme



La métropole s'apprête à accueillir son premier établissement 5 étoiles. Le Château de Maubreuil ouvrira ses portes le 12 décembre 2019.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Novembre 2019

Après 7 années de rénovation, son propriétaire, Philippe Rousse, grand passionné d’art a conçu conçoit avec Virginie, sa compagne, un établissement avec une ligne directrice : le voyage - DR : Château de Maubreuil
Après 7 années de rénovation, son propriétaire, Philippe Rousse, grand passionné d’art a conçu conçoit avec Virginie, sa compagne, un établissement avec une ligne directrice : le voyage - DR : Château de Maubreuil
A quelques minutes de Nantes, sur la commune de Carquefou, le Château de Maubreuil ouvrira le 12 décembre 2019 et deviendra le 1er établissement 5 étoiles de la métropole nantaise (en cours de classement auprès d'Atout France).

Il abritera 14 suites (de 28 à 77 mètres carrés) et différents services haut de gamme : restaurant gastronomique, Spa 5 Mondes, Meeting d’entreprises, exposition d’art, cabinet de curiosités…

Après 7 années de rénovation, son propriétaire, Philippe Rousse, grand passionné d’art a conçu conçoit avec Virginie, sa compagne, un établissement avec une ligne directrice : le voyage.

"Chacune des 14 suites possède ainsi un thème particulier : « Carnaval de Venise », « Jardin de Babylone », « Mongolie Mon Amour », « Prince de Galles », « Merveilles du Rajhastan »… et une décoration spécifique, regorgeant d’objets d’art directement chinés par Virginie et Philippe pendant leurs voyages", indique un communiqué.

Un service 5 étoiles

Une partie du parcours client a été dématérialisé. Au Château, aucun comptoir d’accueil : toutes les étapes de check-in et check-out sont gérées via tablette.

Il est également possible de réserver un soin au spa ou une table au restaurant en direct, sur une tablette que l’on retrouve dans chaque chambre.

"Plus globalement, tous les services proposés seront de standing 5 étoiles : conciergerie, service à toute heure, attentions en chambres pour les événements particuliers, service de chauffeur vers le centre-ville. Enfin, en 2020, des voitures électriques seront à la disposition des clients pour rallier les points d’intérêt de la région".

A noter que début 2021, ouvrira le premier hôtel 5 étoiles de la ville de Nantes, quartier Decré. Ce "petit" Maubreuil sera conçu comme une continuité urbaine du Château, tant dans le style et la décoration que dans le confort et l’expérience client.

Lu 2419 fois

Tags : Nantes
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Décembre 2019 - 19:00 Une belle année 2019 pour la Compagnie des Alpes










Dernière heure






TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips