La Direction générale de l'Aviation civile (DGAC) annonce qu'elle a demandé aux compagnies aériennes de procéder à des réductions de programme, vendredi 18 janvier 2013, en raison des chutes de neige prévues en Île de France en milieu d'après-midi.
Ainsi, à partir de 16 heures, il est prévu une réduction de 20 % des vols à Roissy-Charles de Gaulle (CDG). Ce sont essentiellement les liaisons moyen-courriers qui sont ici concernées.
A Orly, le programme devrait être réduit de 10 %, précise la DGAC. Elle recommande aux passagers aériens de contacter leurs transporteur.
Ainsi, à partir de 16 heures, il est prévu une réduction de 20 % des vols à Roissy-Charles de Gaulle (CDG). Ce sont essentiellement les liaisons moyen-courriers qui sont ici concernées.
A Orly, le programme devrait être réduit de 10 %, précise la DGAC. Elle recommande aux passagers aériens de contacter leurs transporteur.
Autres articles
-
Notre-Dame de Paris : une réforme des visites inquiète les guides-conférenciers
-
Paris : la fréquentation touristique progresse en mai, portée par la clientèle française
-
Grand Paris : 8 sites de baignades vont ouvrir pour la saison 2026
-
Oetker Hotels : Fabrice Moizan nommé à la tête du Bristol Paris
-
Baromètre du tourisme parisien : avril 2026 reste stable malgré un léger recul de l’aérien

















