TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



New York dope sa capacité hôtelière

81% de TO pour les 8 premiers mois



Pendant les huit premiers mois de 2004, New York a vu son taux d’occupation de chambres atteindre 81%, soit une augmentation de 10% par rapport à l’année précédente, avec un tarif journalier moyen de $194. En 2003 New York avait reçu près de 38 millions de visiteurs ce qui représentait 19,5 millions de nuitées.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 25 Octobre 2004

hôtel Gansevoort : vue imprenable sur Manhattan
hôtel Gansevoort : vue imprenable sur Manhattan
En 2004 il est prévu une augmentation de 4,2% sur le nombre total de visiteurs. La capacité hôtelière -70.572 chambres à ce jour - doit suivre ; de nombreux hôtels ont ouvert récemment ou sont en passe d’être ouverts, notamment dans les quartiers de Harlem, TriBeCA et de Lower East Side ou sse déroulent d’importants travaux de rénovation.

L’hôtel Gansevoort vient d’ouvrir dans le tout nouveau quartier branché de Meatpacking. Résolument design et décoré par Andi Pepper, il propose 187 chambres sur 14 étages avec une vue époustouflante sur l’Hudson River. Il possède également une piscine sur le toit.

19,5 millions de nuitées en 2003

Le Dream (anciennement Majestic Hotel sur la 55e rue), un hôtel de 208 chambres, a été décoré par une équipe de designers, David LaChapelle, David Rockwell et Michael Joannidi qui ont apporté un soin tout particulier au bar situé tout en haut de l’immeuble et d’ où l’on a une vue superbe sur Manhattan.

La décoration et les aménagements de certains hôtels ont été rafraîchis. C’est le cas de l’hôtel Alagonquin, du Double Tree Metropolitan Hotel, du Parker Meridien, du Roger Williams, du Franklin, du 70 Park Avenue (ex Doral Park Avenue) et du Blakely New York (ex Gorham Hotel).

Lu 864 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips