TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Océan indien, Asie, Laponie : Jet tours ouvre les ventes de l'hiver 2015/2016

Nouvelles destinations et nouveaux produits



Jet tours vient d'ouvrir à la réservation une grande partie de sa production pour l'hiver 2015/16. Trois nouveaux clubs font leur entrée dans la brochure, ainsi que plusieurs nouvelles destinations.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 26 Mai 2015

Océan indien, Asie, Laponie : Jet tours ouvre les ventes de l'hiver 2015/2016
Jet tours annonce l'ouverture des ventes pour l’hiver 2015/2016, sur les destinations long-courrier et neige, la plupart de l’offre club et des week-ends en Europe.

L'ensemble de l’offre hiver sera disponible dès le 6 juillet.

La montée en gamme sur l’océan Indien se poursuivra, avec la mise en place d'une "Collection Exception" et un choix de plus de 90 hôtels sur les Maldives et l’île Maurice, alors que la production en Thaïlande et à Bali s’enrichit de 50 hôtels.

"Un nouveau pôle Long Courrier Spécialistes viendra soutenir cette production enrichie grâce à une équipe d’experts spécialement formée aux produits sur l’Île Maurice, les Maldives, la Thaïlande et Bali", précise le voyagiste dans un communiqué.

3 nouveaux clubs Jet tours

Le voyagiste proposera également 15 clubs dans son catalogue, dont 3 nouveautés.

Le club jumbo Vista Sol Punta Cana en République Dominicaine sera le premier jumbo en long-courrier, tandis que le Club Eldorador Maspalomas & Tabaiba Princess à Grande Canarie 4*sera le premier produit sur cette nouvelle destination.

Les agents de voyages noteront aussi l'introduction d'un Club Eldorador en Laponie.

Côté destinations, la Colombie revient dans la production de Jet tours, avec un circuit, tout comme l'Australie.

Parmi les autres nouveautés figurent les Philippines (1 circuit), le Cambodge (1 circuit), la ville d’Abu Dhabi à travers un combiné Oman-Emirats
Arabes Unis (1 circuit).

"Au total, 10 nouveaux circuits sont au programme de la saison hiver parmi les 80 circuits proposés sur 50 destinations", ajoute le TO.

Sur la production Week-ends, Marrakech, Naples, Bruxelles et Bruges font leur entrée dans le catalogue, tandis que Venise ou encore Rome ont été développées avec de nouveaux hôtels.

Early bookings et offres spéciales

Quant aux tarifs, les clients bénéficient toujours d’une offre entrée de gamme avec les circuits « A l’essentiel », des pré-acheminements gratuits au départ de 7 villes de province et d’une offre de fidélité de -10% sur le deuxième circuit.

Jet tours propose également de personnaliser son circuit avec la collection « Prendre le temps » et la nouvelle offre Privé + qui offre un supplément privatisation dès 4 personnes.

Sur l’offre aux sports d'hiver, Jet tours offre le matériel ski pour les moins de 14 ans, en partenariat avec SkiSet. Et pour toute réservation avant le 28 septembre, les clients bénéficient de 25€ de réduction pour les dossiers de 2 personnes (offre cumulable avec les autres promotions et offres spéciales).

Le TO propose également des offres early bookings, jusqu’à -400€ sur une sélection de produits (séjours, clubs, circuits, week-ends…) pour toute
réservation avant le 28 septembre 2015 (avant le 31 juillet pour les circuits). Elle est cumulable avec les promotions en cours, notamment les réductions enfants.

Lu 1517 fois

Tags : jet tours
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle