TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Ôvoyages : stratégie offensive sur la Province et 50 000 pax visés

départs de Rennes-Deauville, Lyon et Marseille



Fort de ses importants engagements terrestres et aériens, et clairement positionné sur les prix avec sa marque Ôvoyages, Thalasso n°1 peaufine l’édition été de sa brochure à prix unique en vue de sa sortie volontairement prévue fin Janvier afin de... "limiter les risques d'imitation."


Rédigé par La Rédaction (J.daL.) le Mercredi 13 Janvier 2010

Ôvoyages : stratégie offensive sur la Province et 50 000 pax visés
Déjà fortement présent au départ de Paris sur les axes Tunisie Maroc Fuerteventura et Crète, avec aussi des co-affrètements au départ de la province, Thalasso n°1 va désormais affréter au départ de 3 axes stratégiques prioritaires : Région Ouest et Lyon en priorité, avant Marseille vers la Tunisie et Fuerteventura.

Sur cette dernière destination, en plus de ses 2 rotations hebdomadaires au départ de Paris, Ôvoyages met en place un appareil de 189 sièges au départ de Rennes-Deauville ( en double touché) sur avril juillet et août.

Sur Djerba où le T.O. compte plusieurs hôtels en exclusivité sur le marché français et donc d un stock de chambres très important, il effectuera aussi des départs de Rennes et Deauville sur toute la période d avril à octobre avec un appareil de 149 sièges.

Au départ de Lyon, un vol Djerba et un vol Monastir avec 2 appareils de 169 sièges sur toute la saison d'avril à octobre.

Quand on lui demande les raisons de ce développement, Raouf Benslimane explique que sa démarche a "séduit ses partenaires, notamment de la grande distribution et du réseau, et qu'il ne fait que répondre à leur demande en se positionnant de façon plus visible et plus adaptée sur les axes les plus forts de Province."

D'ailleurs pour accompagner cette montée en puissance, ses partenaires ont demandé au T.O. d aller jusqu'au bout de sa logique en créant un support papier dédié à la région Ouest et surtout un leaflet également dédié à la région lyonnaise, intégrant aussi des prix exclusifs et "forcément les plus bas du marché."

Ôvoyages veut dépasser les 50 000 pax sur cette première saison pleine. Il en vise 150 000 d'ici 2 ans. "Pour cela la montée en puissance en terme de moyens et notamment d engagements aériens, se doit d’être rapide et maîtrisée à la fois en terme de gestion du risque."

Et pourquoi pas posséder ses propres unités hôtelières, pour contrôler davantage le risque terrestre ? Raouf Benslimane ne dit pas non...
Ôvoyages : stratégie offensive sur la Province et 50 000 pax visés

Lu 2402 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips