TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Parfums du Monde table sur 15 000 passagers en 2009

Ouverture d'un bureau à La Réunion



Parfums du Monde passe la vitesse supérieure. Le TO attaque la rentrée avec une équipe étoffée, des engagements aériens sur l'Ouest Américain, et un premier bureau à ses couleurs à L'Ile de la Réunion. Le voyagiste compte ainsi séduire 15 000 passagers en 2009.


Rédigé par Céline EYMERY le Mardi 23 Septembre 2008

Parfums du Monde poursuit sa progression. Avec plus de 13 000 passagers en 2007/2008, le tour-opérateur spécialisé dans les groupes, table sur 15 000 passagers en 2009.

"Nous progressons tous les ans de 800 à 1000 passagers. A ce jour ,en taux de réservations, nous avons déjà doublé pour 2009 !" précise, tout sourire, Nicolas d'Hyèvres, directeur commercial. Des résultats qui sont "boostés" par les fortes progressions sur l'Ouest Américain, le Portugal et l'Andalousie.

"Pour la première fois, nous avons pris un engagement aérien sur Air France, pour nous développer sur l'Ouest Américain". Le voyagiste a également profité de l'été pour étoffer son équipe qui compte désormais 14 personnes.

Deux nouvelles chefs de produits ont ainsi rejoint le TO : Maria Larrazabal pour les pays latino-américains, et Malika Sdikiene pour les pays du Maghreb. Enfin, un nouveau commercial groupes sur l'Ouest de la France, arrivera début octobre.

Parfums du Monde ouvre un bureau à la Réunion

Parfums du Monde table sur 15 000 passagers en 2009
Outre ses produits sur l'Amérique du Nord, la brochure 2009 qui vient d'arriver en agence, s'enrichit de plusieurs nouveautés, dont des nouveaux circuits au Mexique. Grande première également : l'ouverture d'un bureau à la Réunion aux couleurs de Parfums du Monde.

"Nous souhaitons développer le Sud de l'Ile. Nous avons ainsi notre propre bureau, et travaillons en partenariat avec un autocariste, un guide et un hôtelier", précise le directeur commercial.

Le credo du TO reste : "pas de ventes en direct". Seules cibles : les agences de voyages et les autocaristes. Les distributeurs ont ainsi la possiblilité de charger sur Internet (www.parfums-du-monde.fr) les programmes, d'appliquer leur logo et leurs tarifs.

"Nos prix sont nets. Les distributeurs peuvent marger de 8% à 10%. Pour les GIR (Groupe Individuels Regroupés), nous fournissons un prix conseillé. De notre côté, une fois la réservation effectuée, nous nous occupons de toute la partie technique."

A ce jour, Parfums du Monde travaille avec 500 agences de voyages et une centainres d'autocaristes en France.

Lu 4546 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips