TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Pierre et Vacances : 1er Village en Espagne et réouverture du Club de Cap Esterel

l'établissement a été entièrement rénové



Après plus de quatre mois de travaux, le Village Club de Cap Esterel rouvre ses portes. Les 483 appartements - du studio au 3 pièces - ont tous été entièrement rénovés. Parallèlement, le Groupe a également ouvert 1er Village en Espagne, le 4 avril.


Rédigé par La rédaction AL le Mardi 7 Avril 2009

Club de Cap Esterel
Club de Cap Esterel
Premier village de l’histoire de Pierre & Vacances, Cap Esterel est le village emblématique de la marque.

Aux portes de Saint-Raphaël, le village est situé au pied de l'Esterel et domine la baie d'Agay. Après 4 mois et demi de travaux, il rouvre ses portes et propose cette saison 483 appartements (du studio au 3 pièces) entièrement rénovés.

Dans le séjour, par exemple, la banquette-lit est remplacée par un meuble design qui fait office d’étagère le jour et se transforme en lit le soir.

La table de la salle à manger se transforme en console. Il en est de même pour la cuisine, la salle de bain, les chambres et la cabine enfants... toutes les pièces ont été repensées à partir d'un seul mot d'ordre : la modularité.

Les clients retrouveront également plus de 40 activités sportives et de loisirs pour les petits et les grands dont un espace aquatique de 1 100m² avec jets d’eau et piscine à vagues, 1 bassin de nage de 380 m² chauffé avec plage aménagée, 1 bassin de nage de 455 m² chauffé avec plage aménagée, 1 piscine à débordement, 2 bassins pour enfants avec toboggans, 1 centre de balnéothérapie intégré ou encore 2 lacs dont un avec une base de loisirs

Ouverture de son 1er village en Espagne

Terrazas Costa del Sol
Terrazas Costa del Sol
Parallèlement le groupe a ouvert son 1er village Pierre & Vacances en Espagne : « Terrazas Costa del Sol ». Il est situé dans un ensemble appelé Bahia de las Rocas, sur la localité de Manilva, entre Sotogrande et le Golf de la Duquesa à 50 km de Marbella.

Ce village se compose de 328 appartements, climatisés et orientés Sud Ouest, face à Gibraltar. Du 2 au 4 pièces, les appartements sont entièrement équipés et chacun bénéficie d’une terrasse de 13 m2.

Le Village dispose d'une piscine aqua-ludique, d'un solarium de 1000m², d'un bar, d'un restaurant et de clubs enfants de 3 à 18 ans inclus dans le prix de la location. La plage de « Punta de Chullera », à 5 minutes du Village, est accessible par navette (gratuite). Elle dispose d’un beach club avec bar à tapas, transats et douches.


Lu 11028 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips