TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Quartier Libre passe la vitesse supérieure

S. Dossetto, nouveau directeur commercial



Pour 2011, Quartier Libre compte passer la vitesse supérieure. Avec l'appui d'une équipe commerciale renforcée, le voyagiste propose de nouvelles villes départs en France, et de nouvelles destinations.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 12 Octobre 2010

Quartier Libre affiche ses ambitions. Fort d'une progression de 5% de son chiffre d’affaires prévisionnel pour 2010 à 7,8 M€, le voyagiste accélère son développement. Objectif : atteindre le cap des 10 M€ de CA en 2011.

Pour ce faire, le TO étoffe son équipe commerciale. Stéphane Dossetto, qui a commencé sa carrière en 1994 chez Quartier Libre avant de prendre les responsabilités de chef des ventes chez Air Transat, est de retour au poste de directeur commercial. Il sera épaulé par 5 nouveaux commerciaux.

Parallèlement, le voyagiste étend son maillage sur le territoire français. Des départs sont programmés désormais de 21 aéroports avec 3 nouvelles villes à l'Ouest : Brest, Caen et La Rochelle.

Côté produits, le TO lyonnais poursuit son développement sur l'Ecosse. Avec 1000 passagers (GIR, Groupes et individuels) en 2010 contre 250 en 2009, la destination bénéficiera d'un plus grand nombre de départs sur vols affrétés.

Au chapitre des nouveautés, l’île de Majorque proposée depuis 18 ans principalement en séjour 8 jours à l’hôtel Castell Dels Hams, sera commercialisée en formule 15 jours dans cet établissement mais aussi avec un choix de 3 autres hôtels.

Groupes : Islande et Syrie en nouveautés

Quartier Libre passe la vitesse supérieure
Pour l'aérien, le TO compte affréter un vol Europe Airpost d’avril à octobre au départ de 11 villes françaises.

Concernant la production destinée uniquement aux groupes, l’Islande et la Syrie font leur
entrée dans la production.

La Syrie sera proposée en séjours de 9 à 12 jours, mais aussi en combiné avec la Jordanie. A noter : Jérusalem et le Sinaï font également l’objet de nouveaux combinés.

Sur ses destinations "phares" : la Norvège, la Scandinavie et l’Irlande, la production se maintient. Un nouveau circuit de 8 jours fait son entrée : « Mosaïque norvégienne ».

Enfin, l’hôtel Castel Luberon *** à Apt-en-Provence développe son offre avec des semaines thématiques. La 1ère édition des « automnales du Castel Luberon » aura lieu du 23 au 31 octobre 2010 avec un séjour 8 jours spécial « découverte et spectacles en Luberon ».

Lu 2853 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 19:02 Maroc : FTI Voyages rachète Les Dunes d'Or



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips