TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Rocco Forte fait gagner un séjour de 3 nuits dans une suite

Concours spécial agents de voyage



A l'occasion du lancement du forfait « The Rocco Forte Suite Experience », The Rocco Forte Collection organise un concours pour faire gagner un séjour de 3 nuits aux agents de voyages. Pour participer au tirage au sort ils devront effectuer trois réservations de ce forfait, chacune dans un hôtel différent.


Rédigé par La rédaction le Mercredi 23 Avril 2008

Le 1er mai, The Rocco Forte Collection lancera le forfait « The Rocco Forte Suite Experience ». Le forfait est commissionné à hauteur de 10% pour les agents de voyage. Pour booster ses ventes, le groupe hôtelier organise un concours destiné aux distributeurs.

Pour participer, il faut effectuer trois réservations de ce forfait, chacune dans un hôtel différent, pour pouvoir participer au tirage au sort. Il y a 11 séjours au total à gagner, dans l'un des 11 établissements de The Rocco Forte Collection.

Chacun d'entre eux comprend l’hébergement dans une suite pendant trois nuits et un vol aller/retour. Pour participer, les agents de voyages doivent s'enregistrer sur le site www.rfctraveltrade.com. Le concours se déroulera du 1er mai au 15 octobre 2008, et leur participation sera effective lorsqu’ils auront effectué trois réservations.

Code GDS « FC »
www.roccofortecollection.com


Lu 2267 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle