TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  




Royal Air Maroc va opérer des vols entre Paris CDG et Marrakech

4 vols par semaine dès le 31 octobre prochain 2022


Royal Air Maroc va opérer des départs depuis Paris CDG en direction de Marrakech, 4 fois par semaine à compter du 31 octobre 2022.


Rédigé par le Jeudi 22 Septembre 2022

Amine El Farissi, directeur Europe, et Ilham Kazzini, directrice du pôle commercial monde de la Royal Air Maroc, ont annoncé que la compagnie va opérer des départs depuis Paris Roissy en direction de Marrakech - DR
Amine El Farissi, directeur Europe, et Ilham Kazzini, directrice du pôle commercial monde de la Royal Air Maroc, ont annoncé que la compagnie va opérer des départs depuis Paris Roissy en direction de Marrakech - DR
A l'occasion de l'IFTM Top Resa, Amine El Farissi, directeur Europe, et Ilham Kazzini, directrice du pôle commercial monde de la Royal Air Maroc, ont annoncé que la compagnie va opérer des départs depuis Paris Roissy CDG en direction de Marrakech, à raison de 4 vols par semaine dès le 31 octobre prochain.

Plus globalement, le Groupe souhaite renforcer son réseau en lançant des vols directs à partir de Casablanca vers Dubaï, Doha, Luanda et Porto.

Le design des uniformes du personnel au sol et en vol évolue également, afin de refléter les valeurs de la marque : "fiabilité, proximité, optimisme et ambition", indique la compagnie dans un communiqué.

"Alliant authenticité et modernité, à partir d’éléments créatifs issus du patrimoine marocain et africain, ils reprennent notamment les motifs de la mosaïque décorative et des coupes distinctives du patrimoine culturel et artisanal régional, ainsi que les teintes vives et chaleureuses également inspirées de l’environnement telles que la couleur « améthyste », nouvelle signature visuelle de la marque".

Des variantes permettent d’identifier les métiers : personnel navigant commercial (PNC, hôtesses et stewards), personnel navigant technique (PNT, pilotes), personnel au sol (PS).

Une refonte de l'offre de catering

Royal Air Maroc a également procédé à la refonte de son offre de catering (restauration et services en cabine), en collaboration avec des grands chefs, et propose des plats issus des cuisines marocaine, africaine et internationale.

L’offre est également segmentée selon la catégorie et la durée des vols.

Les voyageurs en classe affaires peuvent demander un repas « à la carte » pour un service individualisé, tandis qu'en classe économique, un troisième choix végétarien est proposé. Sur les vols court-courrier, le service est optimisé par l’introduction d’une box repas adaptée au voyage.

En cabine, l'ambiance a été revisitée, des espaces de transit rénovés et de petites attentions sont apportées, comme le Kit Enfant et les Trousses Confort.

"De même, l’offre IFE (In-Flight Entertainment) a été diversifiée en matière de streaming et le contenu des plateformes SKY RAM et SKY PRESS enrichi. Cette offre est renforcée par des services en ligne à valeur ajoutée tels que RAM Assistant, E-Skyshop, E-Upgrade, Cash&Miles et Pack Family", poursuit la compagnie.


Lu 1914 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias