TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Royal Caribbean dévoile les lignes de son nouveau géant des mers

Le Spectrum of the seas partira de Barcelone en avril 2019



Il sera le premier navire de la toute nouvelle classe de Royal Caribbean, le Spectrum of the Seas dévoile ses secrets, avant son lancement en avril 2019.



Le Spectrum of the seas partira de Barcelone en avril 2019 - crédit photo : Royal Caribbean
Le Spectrum of the seas partira de Barcelone en avril 2019 - crédit photo : Royal Caribbean
Spectrum of the Seas a déjà dévoilé ses lignes, le nouveau paquebot de Royal Caribbean sera le plus grand et le plus cher du marché asiatique.

Il sera le premier navire de la classe Quantum Ultra à prendre la mer, il est doté d'une capacité de 4 246 passagers et 1 551 membres d’équipage, pour un départ programmé en juin 2019 à Shanghai. Il sera le premier bateau de la flotte à inclure une zone exclusive dédiée aux passagers des suites Golden et Silver.

En plus d'un ascenseur privé, les passagers privilégiés auront accès à un espace extérieur exclusif, des équipements privatisés, mais aussi un espace commercial conçus pour eux.

Le SeaPlex, le plus grand complexe sportif et de divertissement sur l'eau sera encore amélioré avec de nouveaux murs en réalité augmenté pour offrir une expérience palpitante.

De même la North Star fera son apparition, cette boule en verre offrira un point de vue inédit, puisque les passagers seront propulsés à 100 mètres au-dessus de la mer.

La croisière inaugurale du Spectrum of the Seas de Royal Caribbean débutera en avril 2019, au départ de Barcelone, pour une croisière de 51 jours afin de rejoindre son port d'attache à Shanghai.

Ensuite la clientèle pourra choisir entre 27 itinéraires, figurant 23 destinations à travers 3 pays, au départ de Shanghai, Tianjin, Hong Kong et Shenzhen en Chine. Les ventes sont ouvertes.

Lu 674 fois
Rédigé par La Rédaction le Mercredi 13 Juin 2018

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 11:38 Le Terminal de luxe T25 ouvrira en octobre 2018



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle