Dimanche 24 février 2013, le gouvernement a décidé de reconduire Guillaume Pepy pour un nouveau mandat de cinq ans en tant que Président de la SNCF, selon l’AFP qui cite les services de Frédéric Cuvillier, ministre délégué des Transports.
Une information dans un premier temps révélée par le Journal du Dimanche et confirmant par une porte-parole du ministère. Elle explique que M. Pépy devra "mettre en œuvre la réforme ferroviaire du gouvernement."
Cette décision devrait être avalisée les 4 mars 2013 en Conseil d’administration.
Une information dans un premier temps révélée par le Journal du Dimanche et confirmant par une porte-parole du ministère. Elle explique que M. Pépy devra "mettre en œuvre la réforme ferroviaire du gouvernement."
Cette décision devrait être avalisée les 4 mars 2013 en Conseil d’administration.
Autres articles
-
SNCF : les lauréats du Grands Prix de l'Écomobilité 2026 sont...
-
TGV : une ligne va relier Bruxelles-Strasbourg-Bâle en 2027
-
Grève SNCF du 10 juin : des perturbations à prévoir sur les lignes à grande vitesse
-
Noëmie Loiseau nommée DRH de SNCF Gares & Connexions
-
La SNCF devient fournisseur officiel du Tour de France jusqu’en 2028

















