TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Safrans du Monde : une croisière aérienne pour faire le tour du monde

Un voyage de 22 jours à bord d'un A340



Le tour-opérateur Safrans du Monde lance un tour du monde à bord d’un avion privé. Une croisière aérienne vendue à partir de 21 900 euros.


le Jeudi 21 Janvier 2016

La baie d'Halong, l'une des étapes du tour du monde de Safrans. DR - Safrans du Monde
La baie d'Halong, l'une des étapes du tour du monde de Safrans. DR - Safrans du Monde
Faire le tour du monde est un rêve pour beaucoup de voyageurs.

Les plus aisés d’entre eux pourront le réaliser avec Safrans du Monde, qui lance une croisière en avion privé autour du globe.

« J’ai pensé ce produit pour être au plus proche d’une croisière maritime, mais dans les airs », explique Guy Bigiaoui, le directeur du tour-opérateur.

Les 200 passagers à bord
n’auront jamais à s’occuper de leurs bagages ou des formalités douanières. A l'atterrissage, ils embarqueront directement dans des mini-bus de 30 personnes maximum à destination de leurs hôtels ou des visites guidées.

Le tour-opérateur a affrété pour les 22 jours du voyage un Airbus A340-500 auprès de la compagnie portugaise Hi Fly. Un appareil qui sert habituellement au transport d’équipes de sports ou de VIP.

L’avion est divisé en deux classes. La première, baptisée Espace Safrans, est vendue à 21 900 euros. Les plus rapides à s’inscrire bénéficieront d’une promotion à 15 900 euros, limitée à 20 places jusqu’au 29 février.

Cette classe dispose de sièges configurés en 2-4-2, avec un espacement de 86 centimètres, plus généreux que la plupart des classes économiques classiques.

Les clients qui souhaiteront réserver les deux sièges coté hublot paieront un supplément de 1500 euros. Pour réserver trois sièges, il faudra débourser 3500 euros supplémentaire.

La seconde cabine, appelée Première Classe, comprendra 36 sièges qui se transforment en lit. Le service à bord sera au niveau d’une première classe, avec une cave à bord.

Ses passagers seront logés dans des hôtels 5 étoiles, en pension complète, avec les pourboires inclus. Le tarif est de 45 700 euros, en promotion à 39 700 euros jusqu’au 29 février.

« L’idée d’un tour du monde n’est pas de visiter les pays mais d’avoir une vision globale de la planète en un seul voyage », poursuit Guy Bigiaoui.

A chacune des escales, les passagers séjourneront en moyenne deux nuits pour découvrir les sites incontournables de la ville.

Au programme Rio de Janeiro, Lima et Cuzco, l'île de Pâques, la Polynésie, Auckland, la grande barrière de corail, la baie d'Halong, Mandalay, le Taj Mahal ainsi que Pétra.

Ceux qui connaissent déjà les destinations se verront proposer des visites alternatives.

La vente de ce tour du monde est ouverte dans plusieurs pays mais les excursions se feront en Français. Guy Bigiaoui estime que 65% des places seront achetées en direct, notamment par ses clients fidèles. Des voyageurs assez aisés, puisque le panier moyen du tour-opérateur atteint 8000 euros.

Le reste sera distribué en agences de voyages, qui toucheront une commission variable en fonction de leurs actions de promotion.

Lu 7365 fois

Notez



1.Posté par Charlie Elgherabli le 21/01/2016 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2.Posté par Martineau le 09/01/2017 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour
J ai vu l émission à la TV sur la 6
Quelle date prochain départ ?
Merci cordialement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips