TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Selectour : le projet d'accès direct NDC sera présenté au congrès 2019 à Jérusalem (Vidéo)

cocktail de l'été au Bristol à Paris



Pilotage, Selectour +, congrès, NDC... Laurent Abitbol président du directoire de Selectour est revenu pour TourMaG.com sur les dernières actualités du réseau, à l'occasion du cocktail de l'été organisé au Bristol à Paris ce 20 juin 2019.


Rédigé par Dominique Gobert et Céline Eymery le Vendredi 21 Juin 2019

Lors du traditionnel cocktail de l'été de Selectour, Laurent Abitbol président du directoire est revenu sur la tendance de l'année : "2018 a été excellente, et 2019 commence bien malgré un petit creux en juin".

L'occasion également de faire un premier bilan des nouveaux contrats tourisme mis en place début 2019 pour 3 ans.

Selectour + le programme de fidélité du réseau a déjà enregistré 61 000 dossiers et plus de 200 000 Euros ont été distribués aux agents de voyages en bons d'achat en 5 mois a annoncé Laurent Abitbol.

Le meilleur meilleur vendeur a gagné près de 1100 euros.

Le système mis en place avec les tour-opérateurs sera étendu aux compagnies aériennes. "Corsair a été partenaire et a boosté sa classe affaires. Et Air France a également fait une opération de 3 mois." a expliqué le président du directoire.

Le prochain congrès à Jérusalem

Autre chantier ouvert : celui de NDC. Lors du dernier congrès en décembre 2018 à Dubaï, Laurent Abitbol avait annoncé : "nous allons transformer NDC en opportunité".

Le sujet sera au cœur du prochain congrès qui se tiendra à Jérusalem du 5 au 8 décembre 2019.

"Le projet d'accès direct NDC y sera présenté. C'est le projet de GIE ASHA (Selectour et Havas). Il concerne un rachat d'entreprise, c'est un projet important, un gros investissement qui va permettre de donner à nos adhérents 10 à 15 ans de tranquillité."

Sur les sur-commissions, il rappelle : "Nous sommes dans une bataille économique. Nos adhérents ont touché beaucoup plus d'argent qu'il y a deux ans. Et nous allons distribuer des dividendes qui sont assez énormes à l'assemblée générale"

Sur le pilotage, il se dit satisfait : "Nous sommes bons. Les gold ont eu ce qu'ils voulaient et sur les silver on progresse. Franchement on est pas mal" assure Laurent Abitbol. "Je ne m'attendais pas à ce résultat et pourvu que ça dure".

Nicolas Sarkosy de retour au congrès

La prochaine convention du réseau organisée en partenariat avec El Al et Air France accueillera un invité déjà présent à Lyon en 2017 et qui avait fait couler beaucoup d'encre : Nicolas Sarkozy.

"Il sera avec nous pendant 3 jours. Il a adoré Selectour. Il nous réserve une surprise. Si nous avons de la chance il pourrait faire un duo avec Carla..." a lancé Laurent Abitbol.

"Il y aura aussi des chanteurs... Vous imaginez qui en Israël nous pouvons avoir comme chanteur ? Et nous aurons aussi des grands chefs d'entreprises"

Le rendez-vous est pris.

Lu 1872 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips