TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Thaïlande : les tour-opérateurs vont éviter certains districts de Bangkok



Face aux inondations qui touchent la région de Bangkok, le CETO annonce que les tour-opérateurs vont aménager leur programme "de façon à éviter les districts officiellement à risque d'inondations de la capitale thaïlandaise", vendredi 28 octobre 2011.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 28 Octobre 2011

Compte tenu des inondations qui frappent la région de Bangkok, en Thaïlande, le CETO (Association de Tour-Opérateurs) met à jour ses recommandations concernant la Thaïlande.

Il indique que, pour les voyages à forfait, les tour-opérateurs "prennent les mesures opérationnelles pour la ville de Bangkok et tous les programmes sont réaménagés de façon à éviter les districts officiellement à risque d'inondations de la capitale thaïlandaise", dans un communiqué daté du vendredi 28 octobre 2011.

Dans le cas où "tout l'itinéraire est très fortement impacté, et seulement dans ce cas précis, les Tour-Opérateurs proposeront à leurs clients des solutions adéquates, allant jusqu'à l'annulation et le report du voyage selon les conditions commerciales en vigueur chez le Tour-opérateur.

L’ensemble des opérateurs se tient à la disposition de la clientèle afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale et aux aménagements des programmes
".

Par ailleurs, il précise que "les départs sont maintenus", précisant que, hormis la région de Bangkok et Ayutthaya, les destinations fonctionnent normalement.


Lu 2309 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CruiseMaG DMCmag La Travel Tech
Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel