TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Accor : bientôt 10 hôtels pour la marque greet en France

Quatre établissements viennent d'ouvrir leurs portes



greet poursuit son développement en France, depuis son lancement en 2019. Après avoir inauguré ses 5 premières adresses, la marque du Groupe Accor annonce l’ouverture de 4 nouveaux établissements dans l'Hexagone, du Sud-Ouest à la région parisienne.


Rédigé par le Jeudi 16 Décembre 2021

Au greet Paris Nord, les visiteurs seront notamment surpris par un vieux flipper installé dans le hall, objet iconique de l’hôtel - DR : greet
Au greet Paris Nord, les visiteurs seront notamment surpris par un vieux flipper installé dans le hall, objet iconique de l’hôtel - DR : greet
Paris, Boulogne-Billancourt, Castres, Angoulême... la marque greet continue de multiplier les ouvertures en France depuis son lancement en 2019.

Après avoir inauguré ses 5 premières adresses à Beaune, Marseille Centre Saint-Charles, Marseille Provence Aéroport, Lyon Confluence et Bordeaux Aéroport, la marque du Groupe Accor annonce l’ouverture de 4 nouveaux établissements en France, du Sud-Ouest à la région parisienne.

"Des établissements uniques en leur genre, combinant conscience green, convivialité, design et confort", précise greet dans un communiqué, résumant son concept.

Un premier hôtel greet dans la capitale

Un nouvel établissement a donc ouvert ses portes à Paris Nord, le premier hôtel greet de la capitale, permettant de se rendre à la Gare du Nord et à l’aéroport de Roissy, mais également de se balader à Montmartre et à La Villette.

"C’est un lieu tout aussi adapté pour des déplacements d’affaires que pour des séjours loisirs en famille ou entre amis", déclare Olivier Boulch, le directeur du greet hotel Paris Nord.

Dans un décor entièrement rénové, le greet Paris Nord propose une offre petit-déjeuner basée sur des produits bio, locaux et de qualité, à un prix très abordable (9,40€ seulement).

Buffet sucré-salé, pains et brioches du boulanger, gâteau maison, confitures d’un fournisseur basé dans les Yvelines… Et bientôt, un miel récolté au sein même de l’hôtel : des ruches ont en effet récemment été installées sur le toit de l’établissement !

À 15 minutes du cœur de Paris, le nouveau greet hotel Boulogne-Billancourt Paris dispose d’une cour extérieure à l’arrière de l’hôtel qui accueillera bientôt un jardin.

Proche de Roland Garros, l’hôtel s’est construit autour d’un décor porté par la passion du sport : raquettes et clubs de golf chinés accrochés aux murs, panier de basket dans le hall, anciens vestiaires réutilisés dans le lobby…

En parallèle, le greet Boulogne Billancourt Paris a soigneusement travaillé son offre petit-déjeuner : pain du boulanger d’à côté, confitures de La Fabrique de Vincennes, une entreprise artisanale médaillée d’or pour ses confitures cuites au chaudron à l’ancienne.

Mais aussi Castres et Angoulême...

Troisième établissement à rejoindre la marque, le greet hotel Castres Saïx, dans le Sud-Ouest.

Au cœur de l’Occitanie, entre Sidobre et Montagne Noire et à une heure seulement de Toulouse, le greet hotel Castres Saïx séduira les sportifs grâce à ses infrastructures et à son cadre qui se prête parfaitement aux activités en plein air.

Les passionnés d’art pourront quant à eux profiter de la proximité de l’hôtel avec les musées Goya et Jean Jaurès.

Enfin, le greet hotel Angoulême, ouvert en octobre 2021 et dernier-né de la famille greet, niché au cœur d’un parc arboré et d’espaces verts, à mi-chemin entre Bordeaux et Poitiers.

Les clients pourront profiter d’un terrain de pétanque et d’une table de ping-pong, avant de s’accorder une pause détente sous la véranda bioclimatique.

L’hôtel se distingue également par son ancrage local : l’espace bar de l’hôtel propose des vins bio de Charente et des bières locales. À la carte du « restooo », le chef propose un semainier avec des recettes mettant à l’honneur les produits locaux et de saison.

L’hôtel travaille notamment avec la Maison Lafaye, une boucherie d’Angoulême et La Ferme de la Grande Dennerie, une crèmerie locale bio.

En phase avec les engagements greet, les confitures proposées au petit-déjeuner sont fabriquées par une jeune entrepreneuse de la région, le miel vient lui aussi du quartier et les gâteaux sont faits maison et préparés directement par le chef.

Lu 9337 fois

Tags : Accor, greet
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus






































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias