TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Aéroport de Zurich : un nouvel hôtel d’affaires Radisson

329 chambres et 3 700m² dédiés aux conférences



Les travaux de construction du futur établissement Radisson SAS de l’Aéroport de Zurich commenceront au début de l’année 2006. L’hôtel sera situé en face du terminal des départs et disposera de 329 chambres et 3 700m² dédiés aux conférences. Le montant des travaux de construction s’élèvera à 98 millions d’euros et l’hôtel devrait être prêt à recevoir ses premiers clients à l’automne 2008.


Rédigé par La Rédaction (JDL) - redaction@tourmag.com le Jeudi 30 Juin 2005

Rezidor SAS a évalué que l’ouverture de l’hôtel générera près de 200 nouveaux emplois à l’aéroport.”Le Radisson SAS Hotel Zurich Airport est un premier pas vers le développement de Rezidor SAS en Suisse”, déclare Kurt Ritter, Président & CEO de Rezidor SAS Hospitality. ”

L’aéroport de Zurich est l’un des principaux lieux de transit en Europe pour les vols long-courrier et donc un centre important pour les voyageurs d’affaires, ce qui en fait un site idéal pour nous implanter.

De plus, cet hôtel Radisson SAS haut-de-gamme complètera parfaitement notre offre moyenne-gamme Park Inn, situé à Rümlang, à proximité de l’Aéroport de Zurich et qui connaît déjà un franc succès sur le marché.”

1er hôtel en Suisse bénéficiant d’un accès direct à l’aéroport

Le nouvel hôtel d’aéroport ciblera tout d’abord les voyageurs d’affaires et se déplaçant beaucoup. Il offrira des chambres parfaitement aménagées et joliment décorées ainsi que de vastes espaces pour les conférences et les événements au premier ainsi qu’au septième étage de l’établissement, équipés des technologies les plus modernes et donnant sur l’aéroport.

Au premier étage, l’espace réservé aux événements couvrira une surface de 1 200m² et le centre de conférences se trouvera au septième étage, sur 2 500m². L’hôtel disposera également d’un lobby chaleureux avec un bar, idéal pour les rendez-vous d’affaires, et des restaurants proposant une cuisine adaptée aux besoins des clients prenant l’avion, ainsi que d’un centre de remise en forme et de bien-être. 

Le Radisson SAS Hotel Zurich Airport est déjà perçu comme le plus beau bâtiment de l’aéroport, selon le communiqué. Il jouit d’une situation idéale, face au Terminal 1.

Il sera sera le premier hôtel de Suisse bénéficiant d’un accès direct à l’aéroport et arborera une architecture contemporaine et un grand effort sera apporté au design.Pour plus d’informations, visitez le site : www.radissonsas.com.

Lu 996 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 12:28 Belambra Clubs ouvre un établissement à Avoriaz



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips