TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Air France, KLM et Virgin Atlantic lancent leur partage de codes

vers une joint-venture transatlantique étendue avec Delta et Virgin Atlantic



24 routes supplémentaires sont disponibles pour les clients d'Air France et de KLM au départ de 5 aéroports au Royaume-Uni vers l'Amérique du Nord et depuis Paris et d'Amsterdam via Londres Heathrow ou Manchester grâce au partage de codes entre Air France, KLM et Virgin Atlantic.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 4 Mars 2019

Les clients de Virgin Atlantic peuvent désormais réserver jusqu'à 58 routes transatlantiques supplémentaires depuis 18 aéroports britanniques sur Air France et KLM - DR
Les clients de Virgin Atlantic peuvent désormais réserver jusqu'à 58 routes transatlantiques supplémentaires depuis 18 aéroports britanniques sur Air France et KLM - DR
Air France, KLM et Virgin Atlantic annoncent leur premier accord de partage de codes.

Les clients de Virgin Atlantic peuvent désormais réserver jusqu'à 58 routes transatlantiques supplémentaires depuis 18 aéroports britanniques sur Air France et KLM. Par exemple, des vols entre Edimbourg et Toronto via Amsterdam ou encore Londres-Heathrow - Chicago via Paris.

Ainsi, les clients d'Air France et de KLM ont accès à 24 nouvelles routes disponibles entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord via Londres-Heathrow et Manchester. Ils auront accès à des fréquences de vols plus importantes sur certaines routes telles que Amsterdam-Miami via Londres-Heathrow, ainsi que des options supplémentaires entre Paris et New York via Manchester.

Les clients de Virgin Atlantic qui voyagent entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis peuvent à présent profiter aussi d'une correspondance sur tous les vols opérés par Delta depuis Amsterdam et Paris. Les clients d'Air France et de KLM peuvent choisir entre des vols directs ou des vols avec une escale au Royaume-Uni sur tous les vols Delta vers les Etats-Unis.

D'ici la fin de l'année 2019, le groupe Air France-KLM, Delta et Virgin Atlantic devraient finaliser la création d'une joint-venture étendue sur le marché transatlantique.

Sous réserve de l'obtention des autorisations légales nécessaires, les quatre compagnies seront à l'origine d'un partenariat sur le marché transatlantique d'une valeur estimée à 13 milliards de dollars entre l'Europe, le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord avec plus de 300 vols transatlantiques par jours, 108 routes directes et plus de 340 destinations.

Lu 920 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique