TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Amadeus propose le paiement par carte virtuelle pour les agences

Barclaycard intégrée dans le secteur du voyage


Le paiement virtuel ne concerne pas seulement le grand public, mais s'immisce aussi dans le BtoB. Amadeus propose le paiement par carte virtuelle pour les agences de voyages, afin de limiter les erreurs humaines et faciliter la vie des équipes.


Rédigé par le Jeudi 21 Février 2019

Amadeus propose le paiement par carte virtuelle pour les agences - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Amadeus propose le paiement par carte virtuelle pour les agences - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
L'objectif est simple : permettre aux agences de voyages de regrouper l'ensemble de leurs paiements sur une seule carte virtuelle et à la fin du mois, tout en limitant les interventions humaines.

En intégrant la technologie mise au point par Barclaycard sur les cartes virtuelles, Amadeus offre la possibilité pour les agences de voyages de pouvoir "générer des cartes numériques à usage unique, offrant plus de contrôle et de visibilité sur les dépenses effectuées" selon le communiqué de presse.

Il est donc possible d'associer une carte à un fournisseur ou type de dépense, puis après regrouper automatiquement toutes les transactions pour faciliter la vie des équipes finances.

Outre ces avantages, il est possible de payer ses fournisseurs à l'avance et donc d'instaurer un lien de confiance, cette fonctionnalité est disponible dans l'onglet de paiement Amadeus B2B Wallet.

Bart Tompkins, Managing Director, Payments, Amadeus, ajoute « le marché des paiements n’est pas universel. C’est la raison pour laquelle nous avons développé le B2B Wallet, un concept qui permet aux agences de voyages d’accéder à tout un ensemble d’options de paiement depuis un lien unique.

Grâce à l’intégration de Barclaycard, nous pouvons disposer d’encore plus de choix et développer davantage notre offre de crédit, en permettant à nos agences de voyages de mieux gérer leur trésorerie
. »

Lu 1404 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias