TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


B&B Hotels renforce sa présence en Allemagne

B&B Hotels et Tank & Rast signent un accord



B&B Hotels et Tank & Rast signent un accord pour 34 projets d’hôtels, le long des autoroutes en Allemangne. L’opérateur des stations service d’autoroutes va réaliser un investissement d’environ 50 millions d’euros. Les premiers hôtels B&B ouvriront leurs portes fin 2008 - début 2009.


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mardi 13 Novembre 2007

B&B Hotels et Tank & Rast ont signé le 8 novembre 2007, un contrat de coopération portant sur les 3 ans à venir pour le développement de 34 hôtels le long du réseau des autoroutes allemandes.

Ce programme prévoit la rénovation et la modernisation des établissements existants et la construction de nouveaux hôtels. Tank & Rast va pour cela réaliser un investissement d’environ 50 millions d’euros dans les hôtels des aires de services autoroutières dont elle a la gestion.

Les premiers hôtels ouvriront leurs portes fin 2008/début 2009

La chaîne d’hôtellerie économique et l’opérateur des stations service d’autoroutes, collaborent désormais dans le cadre d’un partenariat à long terme prévu sur 20 ans. Les premiers hôtels B&B ouvriront leurs portes fin 2008 - début 2009. Actuellement le groupe possède 14 hôtels en Allemagne dont 6 ont ouvert au cours des 6 derniers mois.

B&B Hotels renforce sa présence en Allemagne
Avant la fin 2010, la chaîne hôtelière prévoit une présence accrue sur le territoire allemand avec 60 hôtels, positionnant ainsi le groupe comme leader de son segment. « L’Allemagne est un des plus grands marchés pour les chambres d’hôtels de 0 à 2 étoiles en Europe, et l’hôtellerie de chaîne y est sous représentée » ajoute Georges Sampeur, Président du Directoire de Groupe B&B Hotels.

http://www.hotel-bb.com/

Lu 1274 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 15:12 Afrique : ONOMO Hôtels rachète BON Hôtels

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips