TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa rejoint Relais et Châteaux

2ème hôtel en Polynésie de la prestigieuse association, après le Taha’a Island Resort & Spa



Pearl Resorts of Tahiti maintient le cap … Le groupe hôtelier Polynésien a annoncé la bonne nouvelle cette semaine tout en confirmant la réouverture du Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa le 27 avril 2020 après 5 mois de rénovations.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 21 Novembre 2019

Rréouverture le 27 avril 2020 après 5 mois de rénovations. /crédit photo DR
Rréouverture le 27 avril 2020 après 5 mois de rénovations. /crédit photo DR
Profitant de la basse saison, la direction entreprend une vaste rénovation de ses bungalows et suites actuels et la construction de 28 bungalows pilotis supplémentaires.

Au–delà des unités d’hébergement, d’important travaux d’amélioration de l’offre restauration est prévue avec l’agrandissement du restaurant TEVAIROA, la transformation du MIKI MIKI Bar en restaurant et la création d’un nouveau restaurant gourmet, d’un pool bar et d’un winner bar.

Le calendrier des travaux est aujourd'hui assuré et le groupe confirme la réouverture de l’hôtel le lundi 27 Avril 2020 en «soft opening».

A sa réouverture, le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa offrira un large choix d’hébergement avec 20 villas Jardin, avec un nouvel aménagement privatif comprenant jardin extérieur, piscine et espace pour diner.

A noter aussi 8 villas Plage, entièrement climatisées, avec piscine privative qui remplace le bain à remous actuel et deck sur la plage face au Mont Otemanu et, enfin, 78 unités sur pilotis, dont 6 Villas avec piscine privée et 2 Suites Bout de Ponton avec piscine.

Le gros-œuvre réalisé durant la période de fermeture

Tous les travaux de gros-œuvre seront réalisés durant la période de la fermeture (1er décembre 2019 au 26 avril 2020) afin de réduire au maximum l'impact des nuisances visuelles et sonores lors de la réouverture partielle du Resort.

En effet, courant mai et juin 2020, les derniers aménagements intérieurs se poursuivront qui ne dérangeront pas le séjour des clients présents.

A noter que les vacanciers des mois de mai et juin recevront un crédit par nuit à dépenser à l'hôtel (entre 80 et 125 Euros selon la catégorie réservée) en compensation des services qui pourraient ne pas être disponibles.

Contact Paris : Laurent Tapotofarerani
Tel : +33 6 88 88 40 55
laurent@tehei.fr

Lu 1043 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 15:12 Afrique : ONOMO Hôtels rachète BON Hôtels

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips