TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



CWT : F. Widener nommé Vice président ventes EMOA

Todd Kramer devient directeur CWT Events EMOA



Floyd Widener a été nommé au poste de vice président ventes EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), chez Carlson Wagonlit Travel (CWT). Todd Kramer de son côté, est nommé directeur CWT Events EMOA.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 18 Mai 2006

Floyd Widener, Vice président ventes EMOA de CWT
Floyd Widener, Vice président ventes EMOA de CWT
Dans ses nouvelles fonctions, Floyd Widener, 41 ans, a la responsabilité de développer les ventes mondiales dans la région EMOA. Il travaille également en relation avec l’équipe des ventes corporate dans tous les pays où CWT est présent. Basé à Paris, siège social de CWT EMEA, il reporte à Richard Lovell, Directeur général EMOA, et à Martin Warner, Directeur comptes globaux & solutions.

Floyd Widener a débuté sa carrière dans les domaines de l’ingénierie et de la construction. Il a ensuite passé trois ans au sein de la société Euredit à Paris, en charge du développement et de la vente de leurs annuaires et catalogues électroniques.

Il a travaillé chez Amadeus France

Directeur des ventes pendant 18 mois chez Amadeus France, il a en 1998 intégré Sabre, société au sein de laquelle il a successivement occupé les fonctions de Directeur commercial et marketing France & Benelux, Directeur des business émergeants EMOA et enfin, Directeur corporate EMOA, en charge notamment de GetThere, le système de réservation en ligne de Sabre.

Floyd Widener est franco-américain et vit à Paris depuis 14 ans. Il est diplômé de l’Université de San Diego en management et en littérature.

Todd Kramer directeur CWT Events EMOA

Todd Kramer, de son côté est nommé directeur CWT Events EMOA. Il aura la responsabilité du développement et de la coordination de l’activité événementielle de CWT pour cette zone. Basé à Paris, il reporte à Marino Faccini, Directeur CWT pour la région méditerranéenne et responsable de la stratégie événementielle de CWT pour la zone EMOA.

Todd Kramer a travaillé dans le secteur des nouvelles technologies pendant 20 ans. Avant de rejoindre CWT, il était Président de Kramer Consultants, société assistant les entreprises liées à l’industrie du voyage dans la recherche, la définition, la construction et l’exécution de leurs stratégies marketing et commerciales et leurs plans de développement global.

Il a débuté sa carrière en Europe en 1987 en tant que Responsable relations clients et marketing pour Data General. Après être devenu Directeur commercial et marketing Europe, il a rejoint Compaq en tant que Directeur pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

En 1996, il a rejoint Mega International, filiale de Gemini consulting, en tant que Président et membre du conseil d’administration. En 1999, il est devenu Directeur général du développement international de e-Travel, une division d’Amadeus, en charge notamment des partenariats avec SAP et Oracle.

Lu 2268 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 15:31 Sweet Inn : Javier Cedillo-Espin nommé CEO



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips