TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Celestyal Cruises se dote d'un nouveau navire, le Celestyal Journey

Un plus grand nombre de cabines premium avec balcons


Celestyal Cruises vient de faire l'acquisition d'un nouveau navire, le Celestyal Journey, qui pourra accueillir 1 260 passagers.


Rédigé par le Lundi 27 Février 2023

Pouvant accueillir 1 260 passagers, le Celestyal Journey fera l'objet d'un important programme de rénovation et de maintenance technique avant d'entrer en service - DR : Celestyal Cruises
Pouvant accueillir 1 260 passagers, le Celestyal Journey fera l'objet d'un important programme de rénovation et de maintenance technique avant d'entrer en service - DR : Celestyal Cruises
Construit à l'origine sous le nom de Ryndam pour la Holland America Line et plus récemment exploité par P&O Australia, le Celestyal Journey s'apprête à rejoindre la flotte de Celestyal Cruises.

Il pourra accueillir 1 260 passagers, mais avant "il fera l'objet d'un important programme de rénovation et de maintenance technique avant d'entrer en service", indique la compagnie spécialiste des îles grecques et de la Méditerranée orientale.

Le programme d’investissement dédié au Celestyal Journey sera réalisé dans la grande zone navale du Pirée. Les détails concernant l'expérience à bord et les itinéraires proposés seront annoncés ultérieurement, précise la compagnie.


Un plus grand nombre de cabines premium proposées

"Alors que les événements mondiaux de ces dernières années ont mis nos plans de croissance en pause, les perspectives positives d’évolution dans le secteur ainsi que la forte augmentation des réservations pour la saison à venir offrent à Celestyal l'opportunité de reprendre son processus de renouvellement de sa flotte avec de nouveaux navires, a déclaré Chris Theophilides, PDG de Celestyal.

En plus de ses vastes ponts extérieurs, de ses parties communes, de ses espaces de restauration et de ses cabines spacieuses, le Celestyal Journey offre à nos clients un plus grand nombre de cabines premium avec balcons, une catégorie d’hébergement qui continue à être très demandée sur tous nos voyages."

Lu 1217 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias