TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Celestyal Cruises : David Noyes nommé président non exécutif

David Noyes nommé pour épauler Chris Theophilides, le PDG de Celestyal Cruises


Celestyal Cruises, le croisiériste spécialiste des îles grecques et de la Méditerranée orientale, a annoncé la nomination de David Noyes au poste de Président non exécutif en vue de l’arrivée des clients au printemps 2022.


le Mardi 15 Mars 2022

Avec un solide bagage de plus de 35 années d’expertise dans l’industrie du voyage, notamment dans le domaine de l'aviation, de la gestion des voyages et des croisières (Carnival UK), David Noyes a également occupé les postes de Directeur Général et de Vice-Président exécutif des opérations pour P&O Cruises et Cunard.

Actuellement Président non exécutif de Grays International, Directeur non exécutif de Network Rail et London Luton Airport Operations Ltd, David Noyes possède une grande expérience des conseils d’administration.

En tant que Président non exécutif, il assurera la direction du conseil d'administration de Celestyal Cruises, en apportant ses conseils et son soutien à l'équipe de direction, dirigée par le PDG, Chris Theophilides.

David Noyes évoque une « occasion parfaite pour rejoindre Celestyal Cruises »

David Noyes est le nouveau président non exécutif de Celestyal Cruises - Crédit photo Celestyal Cruises
David Noyes est le nouveau président non exécutif de Celestyal Cruises - Crédit photo Celestyal Cruises
Commentant sa nomination, David Noyes a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre Celestyal Cruises. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Chris Theophilides et son équipe pour accueillir à nouveau nos clients au printemps. Avec le soutien de Searchlight Capital, c'était l’occasion parfaite pour rejoindre l'équipe de Celestyal Cruises et renforcer notre position en tant que principal opérateur de croisières en Méditerranée orientale. »

La nomination de David Noyes en tant que Président non exécutif fait suite à un investissement majeur de Searchlight Capital Partners, société d'investissement privée de premier plan.

Ce partenariat, ayant pour objectif de renforcer la stratégie d'évolution et de croissance de Celestyal Cruises, vise à amplifier sa marque à l'échelle mondiale afin d’accroître son succès. C’est aussi l’opportunité pour Celestyal Cruises de renouveler et développer sa flotte.


Lu 921 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 10:07 Nicolas Bilek rejoint Voyages d'exception




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias