TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Compagnie du Ponant : la musique s’invite à bord !


C’est dans le cadre magnifique du Shangri-La de Paris, devant un parterre de près de 300 amateurs de musique, de toutes les musiques, que la compagnie du Ponant a présenté mardi soir, sa programmation musicale 2013.


Rédigé par M.S. le Mercredi 13 Février 2013 à 14:59

En programmant les croisières musicales, la Compagnie du Ponant cultive une tradition qui, d’une année sur l’autre, retient l’attention des mélomanes et des amateurs de spectacles musicaux. Voici quelques belles pistes à retenir dans la programmation estivale 2013.

  • Alain Duault, écrivain, musicologue, directeur artistique et homme de télévision présentera Ruggero Raimondi à bord de l’Austral du 10 au 17 mai. (Croisière Venise – Venise, à partir de 2 545 euros).

  • Le célèbre musical Mama Mia adapté en français à bord de l’Austral du 26 juillet au 2 août et du 2 au 9 aout (Turquie et Grèce à partir de 1995 euros)

  • Concerts classiques avec une dizaine d’artistes de talent présentés par Alain Duault à bord de l’Austral du 19 au 29 septembre (Venise Istanbul , à partir de 2 245 euros).

  • Le jazz avec Didier Lockwood violoniste de jazz et compositeur, à bord de l’Austral du 9 au 16 octobre (Marseille, Corse, Italie, Sisile, Athènes, à partir de 1 896 euros).

  • Pop folk celtique avec la chanteuse harpiste Cécile Corbel à bord du Boréal du 19 au 29 octobre (Québec – Boston, à partir de 3 209 euros).

Lu 941 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias