TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Coronavirus : MSC Croisières refusera les passagers ayant voyagé en Chine dans les 30 jours

mise en place de mesures exceptionnelles



En raison de l'épidémie de Coronavirus qui s'est déclarée en Chine à Wuhan, MSC Croisières a annoncé une série de mesures afin de préserver les passagers. Parmi elles, la compagnie refusera les passagers ayant voyagé en Chine dans les 30 jours ainsi que ceux présentant des symptômes de fièvre.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 31 Janvier 2020

Par ailleurs, tous les passagers et les membres d’équipage doivent se soumettre à un détecteur thermique non tactile avant d’embarquer pour chaque croisière - DR
Par ailleurs, tous les passagers et les membres d’équipage doivent se soumettre à un détecteur thermique non tactile avant d’embarquer pour chaque croisière - DR
MSC Croisières a déjà pris une série de mesures depuis le 24 janvier suite à l'épidémie de coronavirus

Ainsi les passagers de toutes les nationalités sont tenus de remplir un questionnaire avant d’embarquer afin de s’assurer que personne montant à bord d’un des navires de la compagnie n’ait voyagé en Chine continentale au cours des 30 derniers jours.

Quiconque aurait voyagé en Chine durant les 30 derniers jours se verra refuser l’accès à bord informe la compagnie.

Par ailleurs, tous les passagers et les membres d’équipage doivent se soumettre à un détecteur thermique non tactile avant d’embarquer pour chaque croisière opérée par la compagnie partout dans le monde, et toute personne montrant le moindre signe ou symptôme de la maladie comme de la fièvre (≥38 C°/100.4 F°), un état fiévreux, des frissons, une toux ou des difficultés respiratoires se verront refuser l’accès à bord.

La compagnie ajoute également qu'une désinfection en profondeur est effectuée sur chacun des navires et les mesures antibactériennes sont renforcées.

Enfin, les passagers montrant des signes de fièvre seront immédiatement isolés dans leur cabine, et il en ira de même pour leurs proches ainsi que les membres d’équipage qui auraient servi ces clients.

Lu 3145 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips