TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Donatello : "La Turquie pourrait devenir une destination récurrente"

Lancement d’une croisière en Egypte



Alors que les offres Avanti ont démarré le 6 janvier dernier pour Donatello, les produits sur Bodrum, nouvelle destination du TO se démarquent.


Rédigé par A.B. le Vendredi 17 Janvier 2014

Les offres Avanti portent notamment sur 4 produits à Bodrum, dont deux établissements en exclusivité, à savoir le Cactus Charme et le Cactus Fleur Beach - DR : Donatello
Les offres Avanti portent notamment sur 4 produits à Bodrum, dont deux établissements en exclusivité, à savoir le Cactus Charme et le Cactus Fleur Beach - DR : Donatello
2014 sera l’année des engagements pour Donatello, après l’arrivée d’Hervé Vighier au capital du TO via la Société d’investissement et de participation dans le tour-operating (Sipto).

En témoigne la brochure Méditerranée, d’une soixantaine de pages, qui regroupe les produits avec engagements du tour-opérateur, avant l’arrivée des brochures classiques fin janvier.

Et ce sont les deux nouvelles destinations du TO qui se démarquent.

« Depuis le lancement des offres Avanti, le 6 janvier 2014, les produits Turquie et Sardaigne prennent le pas sur le Maroc et la Sicile, même si ces tendances ne sont pas encore significatives, indique Alain le Scouezec, directeur commercial de Donatello.

A terme, la Turquie pourrait devenir une destination récurrente.

Toutefois, cette accentuation, ce développement d’une nouvelle gamme de produits exclusifs reste dans la lignée de la production de Donatello
, tient à préciser Alain le Scouezec.

Il s’agit toujours d’établissements de charme, à taille humaine, qui correspondent aux attentes de notre clientèle. »

Lancement d'une croisière sur le Nil en février

Pour rappel, les premières minutes portent sur 4 offres à Bodrum, dont deux établissements en exclusivité, à savoir le Cactus Charme et le Cactus Fleur Beach.

En Sardaigne, deux exclusivités encore, avec le Baja Bianca Hôtel Club et le Matta Village.

Le TO propose également le resort Acacia en Sicile et plusieurs produits au Maroc, dont l'Atlas Amadil beach Hôtel à Agadir et à Marrakech, les établissements Atlas Asni Hôtel, Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et les circuits "Privilèges du Maroc" et "Marrakech et Sud marocain".

Ce renforcement des engagements implique également le lancement d’un nouveau site B2B, dont la première version devrait sortir début février.

« Il permettra aux agents de voyages d’obtenir des réponses plus rapides et de réserver plus facilement », précise Alain le Scouezec.

A côté de ces offres estivales, le tour-opérateur vient de commercialiser une croisière en Egypte, Louxor-Louxor, via Assouan, de 8 jours et 7 nuits, sur le Fayan Prestige 5*, en pension complète.

Elle est réservable en départ garanti, à deux dates pour les vacances de février, les 15 et 22 février 2014.

Elle est proposée au départ de Paris, à partir de 799€ TTC par personne.

Lu 2185 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle