Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Emirates : salon dans le Hall B du Terminal 3 et reprise du service Chauffeur Drive

Voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires - membres éligibles Skywards.



À partir du 1er juillet, les clients premium d'Emirates pourront de nouveau profiter du service gratuit de voiture avec chauffeur (Chauffeur Drive) et d’un salon au sein du hub de Dubaï. Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage de ses clients afin de garantir leur sécurité comme celle de ses employés.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 3 Juillet 2020

Un salon dans le Hall B du Terminal 3 de l'aéroport international de Dubaï (DXB) destiné aux voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires ainsi qu’aux membres éligibles Skywards. /crédit Emirates
Un salon dans le Hall B du Terminal 3 de l'aéroport international de Dubaï (DXB) destiné aux voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires ainsi qu’aux membres éligibles Skywards. /crédit Emirates
Dès le 1er juillet à 10h, Emirates ouvrira un salon dans le Hall B du Terminal 3 de l'aéroport international de Dubaï (DXB) destiné aux voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires ainsi qu’aux membres éligibles Skywards.

Les clients du salon entreront par des portes biométriques utilisant la reconnaissance faciale afin de réduire les contacts.

D'autres salons Emirates à Dubaï et dans le monde devraient ouvrir dans les prochains mois.

L'espace de 9 209 mètres carrés à DXB offrira aux clients premium d'Emirates un havre de paix pour se détendre et se ressourcer avant leur vol, avec une capacité d’accueil réduite et un espace entre chaque siège occupé pour respecter la distanciation sociale.

Le port des masques est obligatoire dans le salon, comme dans l'aéroport. Les installations et les équipements des salons ont été modifiés pour assurer le confort des clients dans le respect des normes sanitaires et de sécurité les plus strictes, réduisant ainsi les contacts et les risques d'infection.

Plutôt que d’être présentée en libre-service, les plats, comprenant des options végétariennes, sont désormais proposés dans des boîtes scellées hermétiquement.

Les boissons gratuites, y compris les spiritueux, seront proposées dans des bouteilles à service unique. Le vin et le champagne, habituellement servis à partir de bouteilles partagées, seront temporairement indisponibles.

Service gratuit de voiture avec chauffeur

Le salon sera intégralement désinfecté quotidiennement.

En outre, tout au long de la journée, tous les sièges et tables seront régulièrement désinfectés après le départ de chaque client.

Les employés des salons d'Emirates porteront un équipement de protection individuelle (EPI) pour les protéger et protéger nos clients, tout en assurant leur propre protection.

Le 1er juillet, Emirates reprendra également son service gratuit de voiture avec chauffeur pour les clients de Première Classe et de Classe Affaires à Dubaï et dans d'autres villes.

À Dubaï, les voitures sont nettoyées et désinfectées à l'intérieur et à l'extérieur à chaque changement d’équipe.

Les chauffeurs porteront des masques et des gants, et d’autres contrôles rigoureux sont également mis en place. Les points "sensibles" du véhicule, tels que les poignées de porte et les poignées des bagages de chaque client, seront désinfectés à la fin du trajet.

Chaque voiture est limitée à 3 clients et le port des masques est obligatoire pour les passagers. Des véhicules plus grands, pouvant accueillir 4 passagers, sont disponibles sur demande.

Pour plus d'informations : www.emirates.com/yoursafety

Lu 1423 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel