TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


En 2020, TAP Air Portugal augmente son activité vers les Etats-Unis et le Brésil



92 destinations dans 36 pays à travers le monde, au départ de 7 aéroports français, TAP Air Portugal est la 1ère compagnie au monde à opérer le tout nouvel Airbus A330 Neo, ainsi que l’unique compagnie au monde à opérer tous les appareils de la famille Airbus Neo. En 2020, TAP augmentera encore le nombre de ses fréquences et proposera de nouveaux produits à ses clients.


Rédigé par TAP Air Portugal le Lundi 14 Octobre 2019

Airbus TAP Air Portugal à l’aéroport de Lisbonne. @tap air portugal
Airbus TAP Air Portugal à l’aéroport de Lisbonne. @tap air portugal
En 2020, TAP Air Portugal maintient son grand pari vers les États-Unis d’Amérique, avec quatre vols quotidiens vers New York : le nombre de fréquences quotidiennes entre Lisbonne et New York JFK double, les liaisons depuis Lisbonne et Porto à destination de Newark deviennent quotidiennes.

Vers Miami, TAP Air Portugal proposera dix vols par semaine, contre sept aujourd’hui.

De même, les nouvelles routes à destination de Washington D.C. et Chicago bénéficieront de vols quotidiens. San Francisco sera desservie par 5 vols hebdomadaires.

Les vols vers les Etats-Unis sont opérés par les Airbus A330Neo que la TAP est la 1ère compagnie au monde à opérer, ou par les A330-200.

TAP continue également d’investir au Brésil : elle proposera à ses passagers de rejoindre les villes de Natal et Belém à bord de son nouvel A321LR. Vers chacune de ces destinations, ce sont maintenant cinq fréquences hebdomadaires qui seront offertes au lieu de trois actuellement.

Importants investissements dans la flotte : plus moderne et confortable

DR TAP Air Portugal
DR TAP Air Portugal
TAP Air Portugal a largement augmenté le nombre de sièges proposés sur ses lignes ces deux dernières années. En 2018, cette croissance s’est traduite par une augmentation de 12% de sièges.

En 2019, la compagnie a déjà augmenté ses capacités de 9,3%. Pour 2020, TAP Air Portugal a pour objectif la consolidation et l’accroissement des investissements engagés avec succès.

En 2020, TAP Air Portugal disposera d’une flotte encore plus moderne et confortable, composée d’appareils long-courriers aux intérieurs neufs ou rénovés, de 4 fois plus d’appareils A321LR qu’en 2019. La compagnie poursuit son expansion, et annonce de nombreuses nouveautés à venir pour l’été prochain.

Grâce à son investissement dans des appareils plus modernes, performants et confortables, TAP Air Portugal pourra, à partir du mois d’octobre, mettre à disposition le nouvel A330neo sur ses lignes en direction de Luanda et Maputo, et ce jusqu’à la fin de l’année.

TAP Air Portugal est l’unique compagnie au monde à détenir dans sa flotte la famille complète d’Airbus Neo.

Quelques faits et chiffres au sujet de TAP Air Portugal

Le Portugal, l’Amérique du Nord et du Sud, l’Afrique et le Moyen-Orient sont les régions desservies par TAP Air Portugal, grâce à sa flotte moderne de plus de 100 avions et ses plus de 3000 vols hebdomadaires.
TAP propose des départs de 7 aéroports français : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse. Grâce à la situation privilégiée de son hub de Lisbonne, TAP propose le chemin le plus court vers de nombreuses destinations.

Vers le Brésil, les destinations desservies sont au nombre de dix : Belém, Belo Horizonte, Brasília, Fortaleza, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro, Salvador de Bahia et São Paulo avec près de 80 vols hebdomadaires.

Le Continent Africain n’est pas en reste avec 17 destinations dont quelques nouvelles inaugurées cette année: l’Angola (Luanda avec 1 vol quotidien), le Cap Vert (Boavista, Praia, Sal et Sao Vincente), la Côte d’Ivoire (Abidjan), La Gambie (Banjul), le Ghana (Accra), la Guinée-Bissau (Bissau), la Guinée-Conakry (Conakry), le Maroc (Casablanca et Marrakech), le Mozambique (Maputo), le Sénégal (Dakar) et Sao Tomé et Principe.

Enfin, l’Amérique du Nord, vers laquelle TAP poursuit son expansion avec 3 nouvelles destinations aux Etats-Unis cette année. TAP dessert désormais New York, Miami, San Francisco, Boston, Chicago et Washington. Au Canada, c’est la ville de Toronto qui accueille les appareils de TAP.

Contacter TAP Air Portugal

En 2020, TAP Air Portugal augmente son activité vers les Etats-Unis et le Brésil
Site Internet B2C : www.flytap.com

Site Internet dédié aux agents de voyages : www.tapagents.com

Réservations Groupes : https://groups.flytap.com / 0810 319 319

Lu 2248 fois
Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips