TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Etihad Airways suspendra temporairement tous ses vols dès le 25 mars

elle a suspendu tous ses vols en transit



Etihad Airways suspendra temporairement tous ses vols dès le 25 mars 2020 à 23h59. La compagnie a déjà stoppé les voyages en transit par l'aéroport international d'Abou Dhabi depuis lundi 23 mars 2020.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 24 Mars 2020

Etihad Airways suspendra temporairement tous ses vols à partir de 23h59 (heure locale des EAU) le mercredi 25 mars 2020 - DR
Etihad Airways suspendra temporairement tous ses vols à partir de 23h59 (heure locale des EAU) le mercredi 25 mars 2020 - DR
Etihad Airways a temporairement suspendu les voyages en transit par l'aéroport international d'Abou Dhabi à partir de 22h00 (heure locale des Émirats arabes unis) le lundi 23 mars 2020.

Ainsi les passagers en correspondance via Abu Dhabi vers tout autre point du réseau de la compagnie ne seront pas autorisés à voyager. Etihad tente de contacter les clients concernés pour les informer de l'évolution de la situation.

"Comme indiqué précédemment, seuls les citoyens des EAU, les membres de leur famille immédiate, les détenteurs de passeports diplomatiques et les personnes ayant une autorisation EAU-API seront autorisés à entrer à Abu Dhabi" précise un communiqué de presse.


Il est conseillé à tous les passagers qui ne se rendent pas à Abu Dhabi de ne pas se rendre à l'aéroport, mais de consulter le site etihad.com/travelalerts pour connaître les possibilités de réacheminement.

Etihad Airways suspendra temporairement tous ses vols à partir de 23h59 (heure locale des EAU) le mercredi 25 mars pour une période initiale de 14 jours, suite à une décision de la National Emergency Crisis and Disaster Management Authority, et de la General Civil Aviation Authority (GCAA).

Lu 2091 fois

Tags : etihad
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips