TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



FRAM : les nouveaux Hôtels Clubs Framissima arrivent

Fleuron des hôtels clubs, le produit est en plein expansion



Familles, retraités, mais aussi célibataires, sportifs et groupes d'amis, les Français sont friands des « Framissima », offre phare de FRAM. Parce qu'ils en veulent toujours plus, le renommé tour-opérateur français poursuit le développement sa formule club pour toujours mieux satisfaire sa clientèle.


le Lundi 4 Juillet 2016

Avec 98 % de taux de satisfaction et des clients fidèles, les Hôtels Clubs Framissima de FRAM affichent une belle réussite. « Les Hôtels Clubs Framissima sont une offre qui émane d'une demande de nos clients à laquelle l'entreprise a très bien su répondre », déclare Isabelle Cordier, Directrice Générale de FRAM.

Fondée en 1949, FRAM est pionnière et innovante dans le patrimoine français des tour-opérateurs. Parmi ses séjours, elle compte de nos jours une vingtaine d'Hôtels Clubs Framissima sur le bassin méditerranéen exclusivement réservés à la clientèle FRAM sur le marché français.

Labellisés FRAM, « nos clubs Framissima sont au cœur de notre production et de notre stratégie », explique Isabelle Cordier. Le positionnement est plus qualitatif sur la restauration (produits locaux de qualité) et plus haut de gamme sur l'hébergement (4 à 5 étoiles) comparé à d'autres produits sur le marché.

Les Français aiment partir en famille, en formule « tout inclus », et n'aiment pas les mauvaises surprises, poursuit la Directrice Générale. Ils apprécient les clubs enfants, l'environnement français et par dessus tout, « l'atmosphère de convivialité qui règne dans nos hôtels clubs. C'est un produit qui a la confiance de nos agences de voyages et des clients finaux. »

Dans cette logique, trois nouveaux Framissima seront opérationnels pour des départs dès cet automne sur des longs courriers en République Dominicaine (Punta Cana), à Cuba (Cayo Coco) et en Thaïlande (Phuket). En outre, « un Framissima dans les Alpes est en cours de finalisation », ajoute Isabelle Cordier. En 2017, FRAM proposera encore d'autres Framissima, mais il faudra patienter avant d'en savoir plus.

Un challenge pour rester au top ?

Se battre sur le prix est le défi à relever pour le tour-opérateur pour offrir le meilleur rapport qualité/prix du marché. La maison FRAM veut ainsi reconquérir toute sa place sur le marché.

Le + qui fait la différence

« Nos ''pilotes vacances'' sont une véritable valeur ajoutée à nos offres Framissima. Ces jeunes (25-35 ans), motivés et motivants, tous français, sont bien plus que des animateurs. Ils sont là pour bichonner nos clients : ils les accueillent dès l'aéroport, les conduisent au club et les conseillent sur leur séjour. Ils sont ensuite quotidiennement aux petits soins pour répondre à toutes les demandes. Ils sont notre assurance que nos clients passent les meilleures vacances du monde. » - Isabelle Cordier, Directrice Générale de FRAM.

L'anecdote

Sur un pont, dans la piscine, au bord de la mer ou sous les pins... à Majorque, en Sardaigne ou au Sénégal... Les équipes de pilotes vacances des différents Hôtels Clubs Framissima ont réalisé leur propre Danse des Framissima 2016. La preuve par l'image et en musique de leur dynamisme et de leur bonne humeur. Dansez tout l'été avec votre équipe Fram !

Une offre Framissima vue par...

Isabelle Cordier, Directrice Générale de FRAM

● TourMag.com – Quel Framissima nous présentez-vous ?

Isabelle Cordier :
J'ai un coup de cœur pour notre Framissima Nature, au nord de Biarritz. Il se localise à la fois près de la mer et de l'étang de Soustons. Niché dans une splendide pinède de 30 hectares, c'est un petit coin de paradis.

● TourMag.com – Quelles sont ses autres particularités ?

Isabelle Cordier :
Le club est entièrement écoresponsable : les bungalows en bois, sont fondus dans la nature, pour préserver les arbres. Ceux qui le souhaitent peuvent même profiter de nos tentes lodge. Les voitures restent à l'extérieur du club et tout le monde se déplace à vélo.

● TourMag.com – Est-ce un Framissima prisé par votre clientèle ?

Isabelle Cordier :
Oui ! Ouvert depuis 2010, du 1er avril au 30 septembre, il affiche un taux de remplissage extraordinaire. Il n'est pas rare que des groupes de 8 à 10 personnes s'y retrouvent chaque année. Les seniors viennent se ressourcer, les familles et les amis, passer du bon temps dans un cadre naturel. Et la piscine à vagues est extra !

Le check des clients

✓ La qualité de l'accueil, de la restauration et de l'hébergement
✓ La valeur ajoutée des pilotes vacances
✓ L'excellente prise en charge générale


« Quand nous partons en Framissima, nous sommes rassurés. FRAM met tout en œuvre pour réussir nos vacances. »

Un seul chiffre


30 000, c'est le nombre de sièges qu'il reste à vendre cet été. Aux agences de voyages partenaires : pensez FRAM !
 

Mais où est-ce ?!

FRAM
3, rue du poids de l’huile
31000 Toulouse

Offre Framissima : Hôtels Clubs Framissima

Infos & Réservations : 0 892 232 650
(du lundi au samedi, 9h – 22h, 0.40€ TTC/min + prix appel)

Crédits photos : FRAM Voyages

Lu 7043 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 08:30 Un workshop d’envergure pour les pays nordiques



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips