TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Hotels.com lance sa nouvelle version en France

Le site annonce 300.000 visiteurs uniques par mois en 2007



Hotels.com (Expedia) vient de dévoiler sa nouvelle identité en France, l’un des marchés clés du site de réservation hôtelière en Europe.


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Mardi 22 Janvier 2008

Hotels.com, l’une des principales marques du groupe Expedia (avec les sites Expedia et Tripadvisor, ce dernier dédié aux avis des clients sur les hôtels), lance successivement dans les différents pays européens la nouvelle version de son site web.

Cette refonte passe par l’adoption d’un nouveau logo, d’une nouvelle signature («Wake up happy») et d’un nouveau design facilitant la navigation, la recherche et la réservation d’hôtels.

«Nous avons inauguré notre site français il y a trois ans. La nouvelle version est en ligne depuis fin décembre» précise Patrick Oqvist, directeur marketing Europe de Hotels.com. En France, le site totaliserait environ 300 000 visiteurs uniques par mois (chiffres Médiamétrie).

Son moteur est également présent en marque blanche sur les sites français de Ryanair et Eurostar. Une partie du call center francophone est située à Strasbourg. Une équipe en charge du contracting hôtel est également basée dans l’hexagone.

Vers le référencement d'un plus grand nombre d'hôtels en France

Hotels.com, dont la forte présence sur le marché américain en fait le premier site de réservation d'hôtels au monde, va désormais porter son effort sur l’Asie et surtout sur le Vieux Continent.

«L’Europe est la région la plus en croissance chez nous, à commencer par la France, notre deuxième marché européen, ex-aequo avec l’Allemagne, derrière le Royaume-Uni», poursuit Patrick Oqvist, lequel ne souhaite pas diffuser d’objectifs chiffrés pour l’année 2008.

Hotels.com entend consolider sa gamme d’hôtels dans les grandes villes de l’hexagone, et l’étoffer dans le reste du territoire. Au niveau mondial, il référence aujourd’hui 80 000 hôtels, dont 39 000 liés contractuellement et qui lui garantissent les prix les plus bas.

Hotels.com travaille avec la plupart des grands groupes hôteliers, Accor, Hilton, Golden Tulip ou encore Intercontinental depuis deux mois.


Lu 1984 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips