TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Inexco Voyages fait la part belle aux séjours ''à la carte''



La nouvelle brochure "Les routes de l'Est" d'Inexco Voyages est en cours de distribution dans les réseaux Manor et CWT. Le nouveau catalogue de 54 pages fait la part belle aux séjours à la carte. Au rayon nouveautés : de nouvelles extensions, une nouvelle croisière ferroviaire “La Route de la Soie" et un programme original en motoneige en Carélie.


Rédigé par C.E. le Vendredi 21 Novembre 2008

Inexco Voyages vient de faire paraître sa nouvelle brochure “Les routes de l’est”, valable jusqu'en octobre 2009. "Pour cette édition, nous avons choisi d'intensifier nos destinations phares, à l'est comme toujours", explique Laure Jacquet-Kabacoff, Coordinatrice des bureaux Russie et CEI et Directrice Marketing et Communication.

Le catalogue actuellement en cours de distribution chez les agence Carlson Wagonlit et Manor fait la part aux voyages à la carte. Six pages inédites sont ainsi consacrées au voyage sur mesure en Russie (Moscou et Saint-Pétersbourg), Ukraine (Kiev, Odessa et Lvov), Pologne (Varsovie et Cracovie), et aux Pays baltes (Vilnius, Riga et Tallinn). Le voyage en Transsibérien est lui aussi décliné en version “à la carte”, avec des arrêts possibles dans les villes étapes de Russie.

Dans le même courant, qui va vers plus de flexibilité, le voyagiste propose de nouvelles extensions. Les séjours à Moscou pourront être prolongés par une extension à Novgorod, ceux à Saint-Pétersbourg pourront s’assortir d’une visite de l’Anneau d’or et le circuit “De Tachkent à Samarcande” pourra être prolongé au choix par une extension à Ferghana, ou à Turkestan la perle de l’Asie centrale.

Nouveau produit : “La Route de la Soie”

Inexco Voyages fait la part belle aux séjours ''à la carte''
Les croisières ferroviaires ne sont pas en reste. En plus de son traditionnel voyage à bord du Transsibérien Express qui relie Moscou à Pékin en passant par le lac Baïkal et la Mongolie, Inexco lance un nouveau produit : “La Route de la Soie”. Ce voyage de 21 jours relie Moscou à Pékin en train, en passant par les villes des mille et unes nuits que sont Khiva, Boukhara et Samarcande.

Autre nouveauté, pour la première fois, un autotour fait son entrée dans la brochure. Il relie les 3 capitales baltes, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO : Vilnius, Riga et Tallinn.

Enfin, le TO propose un programme original de motoneige en Carélie. Ce circuit de 6 jours permet aux voyageurs de découvrir le 2e plus grand lac d’Europe, le lac Onega, et l'île russe de Kiji avec ses cathédrales de bois.

La brochure "Les routes de l'Est" compte 54 pages (+ un cahier des prix de 20 pages). Inexco indique désormais à l’intérieur des pages circuits et week-ends les dates de départs garantis et le nombre minimum de participants.

www.inexco.fr

Lu 3302 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 19:02 Maroc : FTI Voyages rachète Les Dunes d'Or



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips