TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






La Fédération Internationale des Logis lance un nouveau site plus coloré

avis en ligne certifiés et réservation de table


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 16 Avril 2015

La Fédération Internationale des Logis dispose d'un nouveau site Internet depuis mercredi 15 avril 2015. Une nouvelle version qui affiche plus de couleurs et permet une navigation plus simple et plus fluide.



La nouvelle version du site Internet des Logis affiche plus de couleurs et offre une navigation plus fluide - Capture d'écran
La nouvelle version du site Internet des Logis affiche plus de couleurs et offre une navigation plus fluide - Capture d'écran
Mercredi 15 avril 2015, la Fédération Internationale des Logis (FIL) a mis en ligne une nouvelle version de son site Internet.

Décliné sur tablette et smartphone, ce portail "se veut simple et ergonomique pour une recherche rapide des informations", précise un communiqué.

Il affiche plus de couleurs et offre une navigation plus intuitive. Le visiteur peut y profiter d'outils pour choisir plus facilement un hébergement ou une destination.

Il peut également y trouver des avis clients certifiés, réserver une table au restaurant directement en ligne ou créer un compte pour que son historique de réservations soit gardé en mémoire.


Lu 665 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Jean-Louis ROUX Jean-Louis ROUX
jeanlouisroux@tourmag.com
+33 6 24 73 85 79







Dernière heure











La Travel Tech

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com