TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Le Ministre Chinois du Tourisme au Château de Chambord

favoriser la venue de touristes chinois consommateurs



Le Ministre Chinois du Tourisme LI Jinzao est venu lundi 5 septembre dernier en visite au Château de Chambord. Objectif : présenter au Ministre les atouts des Châteaux de la Loire et des sites remarquables de la Région Centre pour le développement du tourisme chinois.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 7 Septembre 2016

de gauche à droite, Pierre-Alain Roiron, Président du Comité régional du Tourisme Centre Val-de-Loire, Jean d’Haussonville, Directeur général du Domaine national de Chambord, LI Jinzao, Ministre Chinois du Tourisme, Jean-François Pezaire, Directeur de Cabinet de l’Agglomération Montargoise
de gauche à droite, Pierre-Alain Roiron, Président du Comité régional du Tourisme Centre Val-de-Loire, Jean d’Haussonville, Directeur général du Domaine national de Chambord, LI Jinzao, Ministre Chinois du Tourisme, Jean-François Pezaire, Directeur de Cabinet de l’Agglomération Montargoise
Le Château de Chambord a accueilli le Ministre Chinois du Tourisme LI Jinzao, lundi 5 septembre 2016. Il a été convié par Jean d’Haussonville, Directeur général du Domaine national de Chambord, Jean-François Pezaire, Directeur de Cabinet de l’Agglomération Montargoise.

L’objectif était de présenter au Ministre les atouts des Châteaux de la Loire et des sites remarquables de la Région Centre pour le développement du tourisme chinois.

Jean-François Pezaire a présenté le guide du parcours touristique chinois de Montargis et a évoqué le nouveau Musée historique de l’amitié Franco-chinoise à Montargis.

Il a demandé au Ministre d’intervenir auprès des tours-opérateurs chinois pour proposer dans leurs brochures touristiques des séjours incluant une visite de Montargis et de son Musée historique chinois. Le Ministre LI Jinzao s’est engagé à intervenir auprès des tours-opérateurs chinois, indique un communiqué de presse.

Il s’agit en effet aujourd’hui de développer la venue dans l’agglomération de Montargis de groupes de touristes chinois « consommateurs », et non plus simplement la visite de délégations officielles.

Lu 1293 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:30 Travelink : la liquidation du groupiste prononcée



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips