TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Le Pérou entame sa promotion par Cannes

Tournée de présentation de la destination


Alberto Carrion consul général du Pérou accompagné de Maria Elena Corvest, attachée touristique du consulat général du Perou à Paris en compagnie de représentants de la compagnie aérienne Lan et de plusieurs TO ont antamé leur tournée de promotion à Cannes.


Rédigé par Louis Salvaret le Lundi 12 Novembre 2007

De gauche à droite Philippe Rudolph, consul honoraire du pérou à Nice, Alberto Carrion, ambassadeur du pérou à Paris et Maria Elena Corvest , attachée touristique du consulat général du pérou à Paris
De gauche à droite Philippe Rudolph, consul honoraire du pérou à Nice, Alberto Carrion, ambassadeur du pérou à Paris et Maria Elena Corvest , attachée touristique du consulat général du pérou à Paris
Alberto Carrion, consul général du Pérou accompagné de Maria Elena Corvest, attachée touristique du consulat général du Perou à Paris en compagnie de représentants de la compagnie aérienne Lan et de plusieurs TO (Air Comet, Condor Travel, Travel Group Peru, Star Peru et Casa Andina…) avaient convié à Cannes les agences de voyages et TO de la Côte d’Azur à réactualiser leurs connaissances sur la destination Pérou.

Une première étape d’un tour de France qui passera ensuite par Lyon, Bordeaux ou Marseille. Du Pérou entre Andes et Océan pacifique et amorce de la forêt tropicale à la source de l’Amazone, on retient surtout l’évocation de Cusco, Machu Pichu, lac Titicaca, Lima, des Incas et des nombreux témoignages de cette civilisation qui parsèment cet immense pays.

Infrastructure hôtelière comparable à ce que l’on trouve en Europe

Désert, avec les mystérieuses lignes de Nasca dans la réserve nationale de Paracas, contrefort des Andes traversés par les chemins des Incas, le pays dont la superficie équivaut à deux fois la France offre d’innombrables occasions de visiter cet étonnant pays.

« Nous disposons d’une infrastructure hôtelière et des services comparables à ce que l’on trouve en Europe avec des tarifs compétitifs », précise Maria Elena Corvest. « Et la gastronomie atteint un niveau concurrentiel aujourd’hui, elle témoigne de plusieurs influences indiennes, européennes, chinoises et africaines », complète l’Ambassadeur Alberto Carrion qui signale que le Pérou présente près de 3.000 variétés de pomme de terre…

Et 2008 sera d’ailleurs l’année internationale de la pomme de terre.

Lu 4500 fois

Tags : amadeus, europe
Notez

Commentaires

1.Posté par Alex le 13/11/2007 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pas mal...

2.Posté par Véronique le 13/11/2007 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Pérou est une destination effectivement très attrayante, je suis heureuse de lire que l'état péruvien a lancé une telle campagne de promotion en France !
PS : Esperons que la promotion du pays ne passe pas que par las "papas" au pays du fromage ;-)


Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias